• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

05/01/13 - Micro REP à Paris

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ohhh mon Dieu!!! :facepalm:
Tu a tué cette montre, elle même si elle pouvait te parlé elle te dirait de lui enlever se strap ridicule :lol:
Le cuir marron lui va tellement mieux
Les goûts et les couleurs......... Je comprendrait peut être mieux dans 20 ans

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
ah si jeunesse savait .... et si vieillesse pouvait !

tsss ... ces jeunots ...je te jure ils ne comprennent rien a rien ... :)

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Je suis pas tout jeune pas encore vieux (enfin dans ma petite tête), mais j'avoue ne pas accrocher le bracelet blanc mais après les gouts et les couleurs... ça ne se discute pas.

Plus sérieusement je pense que demain sauf changement violent de météo je serais dans l'impossibilité d'être parmi vous demain soir... à mon grand désespoir....

Voici quelques photos d'extérieur...

stalagtite_zpsb824d24f.jpg

snowDSC_0317_zps69e63f61.jpg

snowDSC_0321_zpsd243d1f0.jpg

allsnowDSC_0316_zps2bac318e.jpg

Je vous rassure la belle n'a touché la neige que quelques secondes et n'a pas souffert... le service séchage en douceur était dans les startingblocks...

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Ma réunion dans le Val d'Oise a été annulée donc s'il y en a qui sont toujours partants pour moi c'est bon pour 18h45 à Clichy.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Ça va pas être un micro GTG votre truc mais plutôt un maxi.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Bon je viens de parler à mon fils qui est à Montréal : ils ont en moyenne 50cm de neige depuis quelques semaines et il a fait moins 31 degrés il y a quelques jours. Donc tout est relatif...

Je pense donc qu'il nous sera possible avec moins 2 ou moins 3 degrés et quelques cm de neige d'atteindre le lieu de notre REP !!!

Votre Oracle préféré...

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
En même temps au Canada (comme dans d'autres Pays tel que l'Allemagne par exemple), ils ont beaucoup de neige tous les ans !! Ici, on n'est pas du tout équipé et du coup c'est vite le bordel....
Bref, on ne se donne pas les moyens en France (en même temps pour 3 jours par an...).

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Ohhh mon Dieu!!! :facepalm:
Tu a tué cette montre, elle même si elle pouvait te parlé elle te dirait de lui enlever se strap ridicule :lol:
Le cuir marron lui va tellement mieux
Les goûts et les couleurs......... Je comprendrait peut être mieux dans 20 ans

Autan je suis assez tolérant , mais la je suis vraiment d'accord avec Landrax.
Mes je soupçonne plutôt Yannou d'avoir répondu a une demande d'exemple d’association d' AP avec strap blanc ;)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Je suis pas tout jeune pas encore vieux (enfin dans ma petite tête), mais j'avoue ne pas accrocher le bracelet blanc mais après les gouts et les couleurs... ça ne se discute pas.

Plus sérieusement je pense que demain sauf changement violent de météo je serais dans l'impossibilité d'être parmi vous demain soir... à mon grand désespoir....

Voici quelques photos d'extérieur...

stalagtite_zpsb824d24f.jpg

snowDSC_0317_zps69e63f61.jpg

snowDSC_0321_zpsd243d1f0.jpg

allsnowDSC_0316_zps2bac318e.jpg

Je vous rassure la belle n'a touché la neige que quelques secondes et n'a pas souffert... le service séchage en douceur était dans les startingblocks...

Merci pour les photos akelku , elle et belle joli ta Hublot.
Par contre et t'elle vendu avec cette accessoire

images

Je rigole par ce que je la trouve vraiment belle cette Hublot mais au quotidien n'est-elle pas trop inconfortable a lire ?

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Une montre pour lire l'heure ?? Jamais entendu parlé...

Perso je ne suis pas géné, par contre de nuit c'est chaud !!

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Je souhaite un bon REP et un bon moment de convivialité a nos amis Parisien . Et n'oublier pas de trinqué a notre santé :cheers:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Vous inquiétez pas j'y vais équipé, APN + Trépied :lol:
Je ne suis pas le meilleur des photographes, je n'ai pas non le plus un matos de ouf, mais je vous promets d'être productif :lol:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Cool.
De la documentation pour mes dossiers personnels...

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Vous inquiétez pas j'y vais équipé, APN + Trépied :lol:
Je ne suis pas le meilleur des photographes, je n'ai pas non le plus un matos de ouf, mais je vous promets d'être productif :lol:

Je ne suis pas très inquiet vu les photos prises avec un tel.