• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

À propos de la vie privée

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Au risque de passer pour le politicard de la bande, il me semble que l'on ne peu pas tout accepter sous pretexte de securité nationnale ou de protection de la création artistique. Les libertés acquisent dans le monde réel doivent, à minima, être retrouvé dans le monde virtuel.

Oui mais les libertés acquises sont aussi liées à des droits et des devoirs qui eux aussi doivent se retrouver aussi comme tu le dit "dans le monde virtuel"... !

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Eh ben numero2, tu vas fonder ton parti alors ? ....

VOTEZ REP !!!! *

i-want-you-to-vote-2-210x300.jpg

* Républicains En Pétard

ZW

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
Nous sommes un peu plus détesté car on cherche toujours mieux... Comparé à l'acheteur Lambda qui n'y connaît rien.

On est un peu des traitres pour les fabricants Suisse

Sent from my iPhone 4s using Tapatalk

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Si demain les autorités d'un ou plusieurs pays voulaient "mettre le paquet" contre la contrefaçon, je pense qu'elles viseraient en premier les fabricants, puis les sites internet de revente (nos TD), puis les grossistes/importateurs en tous genres, puis les forums qui parlent de répliques (comme RWI), mais peu de risque qu'elles cherchent à traquer le consommateur qui n'a que quelques pièces. Sauf à tomber sur lui par hasard.

Juste mon avis à deux balles...

Paul

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
Non mais c'est sûr qu'il ne faut pas trop serrer les fesses... On en est encore pas là. Depuis 2003 certains membres et moi même parlons de Rep', y a longtemps qu'on aurait pu nous faire sauter et nous donner Rdv Dans un bureau sombre pour nous mettre des coups d'annuaires dans la gueule pour nous faire parler...

Sent from my iPhone 4s using Tapatalk

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Si demain les autorités d'un ou plusieurs pays voulaient "mettre le paquet" contre la contrefaçon, je pense qu'elles viseraient en premier les fabricants, puis les sites internet de revente (nos TD), puis les grossistes/importateurs en tous genres, puis les forums qui parlent de répliques (comme RWI), mais peu de risque qu'elles cherchent à traquer le consommateur qui n'a que quelques pièces. Sauf à tomber sur lui par hasard.

Juste mon avis à deux balles...

Paul

Et quand bien même Paul.
Pour ce faire, il faudrait une volonté commune et une harmonisation à l'échelle mondiale ( législation, champ de compétence et d'action ...) qui pour l'instant est à peine embryonnaire et en tout cas laisserait de toute façon une latitude suffisante pour que chacun s'organise autrement et pare ainsi les dispositifs mis en place.
Et à mon avis ( à deux balles aussi ) on n'y est pas encore ... on en est même bien loin.

ZW

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
De toute façon en ce moment ils sont trop occupés à nous pondre des taxes et des impôts sur tout ... A quand la TVA à 50% ? Peut-être demain !!

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Jerome ils viennent de passer un texte pour taxer en priorite les proprietaires de porsche.
C est d ailleurs pour cela que notre oracle la revendue en urgence :lol:

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Oui mais les libertés acquises sont aussi liées à des droits et des devoirs qui eux aussi doivent se retrouver aussi comme tu le dit "dans le monde virtuel"... !

À quoi penses tu ?

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Tout ça c'est très bien, et bla bla bla, mais moi je continue de prendre des notes...

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Tout ça c'est très bien, et bla bla bla, mais moi je continue de prendre des notes...

Deconnes pas ed !

c est pour cela que tu voulais mon tel, mon adresse, mon numero de secu et mon code de cb ?:angry:

c est bien fait pour nous. Pourtant on ne peut pas dire que le marin ne nous avait pas alerte sur toi :lol:
Cela me fait mal de le reconnaitre mais il avait encore raison.
On va dire comme d habitude.

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Deconnes pas ed !

c est pour cela que tu voulais mon tel, mon adresse, mon numero de secu et mon code de cb ?:angry:

c est bien fait pour nous. Pourtant on ne peut pas dire que le marin ne nous avait pas alerte sur toi :lol:
Cela me fait mal de le reconnaitre mais il avait encore raison.
On va dire comme d habitude.

:biglaugh::biglaugh: