• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

À propos de la vie privée

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Je me pose des questions à savoir le risque encouru du fait de parler de répliques, enfin des contrefaçons certains diront sur ce genre de forum...
Vous n'avez pas peur de montrer toute votre collection?
Les écrits qui restent, les adresses ip, les petites annonces qui disent tout...

Le débat est lancé...

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
" Pas vu pas pris"

Je pourrais dire sur le forum que je possède une cinquantaine de rep, et mettre des photos de rep trouvées sur le net, après peut être que je dis la vérité peut etre que je suis un petit menteur .. :D

Non, franchement je suis novice, mais j'imagine que même si la demande est importante,les revendeurs sont d'avantage ciblés que les honnêtes citoyens passionnés d'horlogerie .

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Eehhh oui....:shlug:
J'ai malheureusement bien peur que les protagonistes que nous sommes n'ayons pas, sur ce sujet, le dernier mot.

ZW

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Peur de qui? lol
Des Douanes? Des Flics?, Du FBI?
Je pense qu'ils ont d'autres chats à fouetter

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Peur de qui? lol
Des Douanes? Des Flics?, Du FBI?
Je pense qu'ils ont d'autres chats à fouetter

:lol1: +1 Bien d'accord avec toi Landrax.
Moi le seul truc qui m’inquiète c'est que RWI disparaisse du jour au lendemain. Comme certain TD qui on du changé de nom de domaine.

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Pour avoir accès à ton ip, il faudrait pouvoir contacter les propriétaires du forum, c'est pas demain la veille.
Et même si, tu fais quoi de l'ip ?

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Oui c'est vrai mais bon...
On voit tellement de choses de nos jours...

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France