• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

Durnembule

Looking Around
18/9/15
4
0
0
Bonjour à tous, je viens tout juste d'arriver sur le forum.

Je voulai jeter un oeil sur les annonces, mais je n'y ai pas accés. Quelqu'un sait il pourquoi ?

Merci d'avance.
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
7
38
EU
A tous merci de respecter les règles de ce forum : Pas d'annonce de recherche ou vente sans passer par le forum officiel de dépose d'annonce par avance merci
 

FRANCKD

I’m Groot
31/3/12
338
177
43
Eu
Coucou les frenchies, encore un peu débutant je cherche une belle sub ou de préférence une deepsea.

Je ne cherche pas forcément le premier prix mais une de qualité car mes 2 dernières le mouvement a rendu l ame très vite.

C'est pour cette raison que je préfère demander à des connaisseurs.

Bonne journée
 

milano1972

Horology Curious
11/10/15
6
0
0
Bonjour à tous, j'espere cherche une pam177 noob de préférence, n'étant pas très doué je préfère rechercher un occasion sur le territoire. Merci.
 

MEYER8888

Renowned Member
19/9/07
965
3
18
salut a tous
je suis intéressé si qq un a par:
Rolex old gen 5513 ou 1680
Breitling skyland
tag carrera
si quelqu un veut se debarassé de l un de ses model, mon paypal est ready ;-)
 

CARTIERSANTOS

Banned member, the goat does not approve
Banned
8/12/13
907
12
18
Coucou les amis

Je suis à la recherche d'une AP 15400 pour mon fils !

Il va bientôt avoir 15 ans et ça y est, il a attrapé le virus des belles montres...Si vous en avez une (pas trop chère...) merci de me contacter.
Bye
 

Dante1972

You're Saying I Can Sell?
15/2/14
36
0
6
Bonjour à tous , j'ai un peu de buée dans ma Seamaster....quelqu'un connait-il une personne sur Paris qui peut ouvrir le boitier et faire les petits travaux nécessaire? Excusez moi si je ne suis pas sur le bon forum. Merci à vous d'avance !
 

jessemet

Horology Curious
27/12/15
15
1
3
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je cherche une rolex datejust 2 avec ou sans les chiffres romain en acier, si quelqu'un est vendeur en region parisienne, n'hésitez pas à me contacter.
 

CARTIERSANTOS

Banned member, the goat does not approve
Banned
8/12/13
907
12
18
Coucou les Frenchies

Je cherche actuellement le livre de 300 pages sur la ROYAL OAK de Audemars Piguet sorti en 2012 à l'occasion des 40 ans du modèle iconique de la marque...est-ce que l'un d'entre vous souhaite vendre le sien ? je peux mettre 80€... merci
 
Status
Not open for further replies.