• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Panerai Luminor Marina Suisse Unitas 6497 Mouvement Swan Neck Avec Cadran Noir

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
C'est vrai que -40 ça fait sacrément réfléchir !!
 

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
744
3
18
non mais J'espère pouvoir un jour m'offrir un oméga seamaster avec le spiral en silicium et le balancier noir co-axial (c'est ma boîte qui fabriques les balanciers et les spiraux) environ 4500 € - les 40% 2700€ il faut économisé et pour une Breguet même avec -40% il me faut un crédit sur 120 ans:facepalm:

Je comprend notre ami Peugeot, toute est relatif...
Voici un exemple concret..
La marque Hamilton fait aussi parti du groupe Swatch.
Or, le groupe vends ces montres équipé d'un ETA7750 entre 1600 et 2000 Euros.:beatahorse:
Alors que le marché gris nous permet d'or et déjà de les avoir avec des réduction allant de 30% jusqu'à 60% pour certaine.:D:
Et en quantité illimité :thumbsup:
Si vous voulais savoir chez qui? je peux vous envoyez les liens.:cheers:

Apres je pense que, 405t16, tu peu quand même trouvé des chose très intéressante avec les avantage de ton boulot... Faut on profité un max. Mais il faudra bien choisir la perle rare, que l'ont pourrai pas trouvé sur le marché parallèle par exemple.
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pour Hamilton je dirais plus dans les 1000-1500 plutôt que les 1500-2000, mais je veux bien les liens :lol:
 

405t16

You're Saying I Can Sell?
22/11/13
30
0
0
Je comprend notre ami Peugeot, toute est relatif...
Voici un exemple concret..
La marque Hamilton fait aussi parti du groupe Swatch.
Or, le groupe vends ces montres équipé d'un ETA7750 entre 1600 et 2000 Euros.:beatahorse:
Alors que le marché gris nous permet d'or et déjà de les avoir avec des réduction allant de 30% jusqu'à 60% pour certaine.:D:
Et en quantité illimité :thumbsup:
Si vous voulais savoir chez qui? je peux vous envoyez les liens.:cheers:

Apres je pense que, 405t16, tu peu quand même trouvé des chose très intéressante avec les avantage de ton boulot... Faut on profité un max. Mais il faudra bien choisir la perle rare, que l'ont pourrai pas trouvé sur le marché parallèle par exemple.




C'est ce que je pense aussi, imaginé qu'une manufacture comme baume§mercier vend une phase lune à 15000€ avec un 7751 ETA dedans ça fout les boules.
Pour ma par, la pam et magnifique, mais je compte bien mettre de l'argent de côté pour m'offrir (un jour, je l'espère!) Une oméga Seamaster avec le co-axal et un spiral silicium.

Je pense que pour ce faire une belle collection il y a deux solutions: euro million ou les reps.
Les montres les plus belles sont souvent malheureusement les plus chers.
j'ai fait un tour sur le site de PureTime Watches International et j'ai vu les belles pams nood que vous m'avez conseillé, je ne les aurai pas trouvé sans vous, alors un grand merci à vous
 

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
744
3
18
C'est ce que je pense aussi, imaginé qu'une manufacture comme baume§mercier vend une phase lune à 15000€ avec un 7751 ETA dedans ça fout les boules.
Pour ma par, la pam et magnifique, mais je compte bien mettre de l'argent de côté pour m'offrir (un jour, je l'espère!) Une oméga Seamaster avec le co-axal et un spiral silicium.

Je pense que pour ce faire une belle collection il y a deux solutions: euro million ou les reps.
Les montres les plus belles sont souvent malheureusement les plus chers.
j'ai fait un tour sur le site de PureTime Watches International et j'ai vu les belles pams nood que vous m'avez conseillé, je ne les aurai pas trouvé sans vous, alors un grand merci à vous

Si tu veut absolument un ETA inside, chez Torobravos tu a la 111 V3 noob ETA-6497 avec Y incabloc pour 448$ :thumbsup:
 

405t16

You're Saying I Can Sell?
22/11/13
30
0
0
Si tu veut absolument un ETA inside, chez Torobravos tu a la 111 V3 noob ETA-6497 avec Y incabloc pour 448$ :thumbsup:


En fait, je les veux toutes, une par jour de l'année euhhhhh a non il faut les acheter pas de bol
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pour ma par, la pam et magnifique, mais je compte bien mettre de l'argent de côté pour m'offrir (un jour, je l'espère!) Une oméga Seamaster avec le co-axal et un spiral silicium.

Tu parle de la PO 8500?
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
249495d1306089318-omega-planet-ocean-kaliber-8500-baselworld-2011-un1_image.2230963.jpg


omega_seamaster_aqua_terra_3.jpg
 

405t16

You're Saying I Can Sell?
22/11/13
30
0
0
Si tu veut absolument un ETA inside, chez Torobravos tu a la 111 V3 noob ETA-6497 avec Y incabloc pour 448$ :thumbsup:


en fait, je veux la PAM111 N V3 Noob Best Edition on Brown Asso Leather Strap with Pre-V Hands, rien à voir avec celle du départ mouvement eta à la chasse, bracelet acier à la chasse, en fait je suis un mec qui sais ce qu'il veut euhhhh! non pas dû tous :facepalm:


OK, je sors :beatahorse:, boulot demain à 3 heures bonne nuit à tous
 

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
744
3
18
Je connaissais déjà Creationwatches
Je pensé que tu avait des plan pour tout se qui est Group Swatch, Longines, Frederique Constant....

Désolé Landrax...:facepalm:
Sinon j'avais d'autre lien d'import pour d'autre marque GEN, assez intéressent, je les retrouve et je te les envois... :D:
 

Spboudart

Put Some Respect On My Name
26/9/08
4,398
3
38
en fait, je veux la PAM111 N V3 Noob Best Edition on Brown Asso Leather Strap with Pre-V Hands, rien à voir avec celle du départ mouvement eta à la chasse, bracelet acier à la chasse, en fait je suis un mec qui sais ce qu'il veut euhhhh! non pas dû tous :facepalm:


OK, je sors :beatahorse:, boulot demain à 3 heures bonne nuit à tous

Excellent choix….
Car même si tu avais pris la version ETA, seule la platine aurait été ETA, car les ponts des Panerais sont spécifiques à OP, alors a moins d'avoir la combine pour avoir un mouvement ETA6497 passé entre les mains de Panerai (qui en fait un mouvement ETA modifié, donc plus vraiment un ETA).
Nos amis tinois, lorsqu'ils te vendent un ETA 6497 dans une rep Panerai font la même chose que nos amis Suisses, il font de nouveaux ponts spécifiques (copié de Panerai).
En conclusion quand tu achetes une rep Panerai avec A6497, la platine du mouvement est copiée à ETA, mais les ponts sont copiés à OP. Quand à l'architecture du mouvement, elle appartient à personne car des dizaines de calibres de différentes tailles ont la même (Molijna par exemple, pour ne citer qu'eux), sans oublié que certaines manufacture officielles tinoises fabriquent des '6497' (Seagull ST-36, etc…)
 

citronbleu

You're Saying I Can Sell?
2/10/13
50
0
0
en fait, je veux la PAM111 N V3 Noob Best Edition on Brown Asso Leather Strap with Pre-V Hands, rien à voir avec celle du départ mouvement eta à la chasse, bracelet acier à la chasse, en fait je suis un mec qui sais ce qu'il veut euhhhh! non pas dû tous :facepalm:


OK, je sors :beatahorse:, boulot demain à 3 heures bonne nuit à tous

Très bon choix!
Je suis en attente d'une PAM 111 de chez InTime, pour l'instant elle vient d'arriver en UK, j'attends qu'elle passe la manche.
Par contre, concernant l'incabloc Y, Ryan m'a indiqué qu'il n'était plus fait "pour l'instant" et qu'ils ne savent pas quand sa production reprendra...
 

Spboudart

Put Some Respect On My Name
26/9/08
4,398
3
38
Très bon choix!
Je suis en attente d'une PAM 111 de chez InTime, pour l'instant elle vient d'arriver en UK, j'attends qu'elle passe la manche.
Par contre, concernant l'incabloc Y, Ryan m'a indiqué qu'il n'était plus fait "pour l'instant" et qu'ils ne savent pas quand sa production reprendra...

Il faut commander la pièce chez cousin UK, puis la monter, Lfh l'a fait pour celle de Zewatch, mais Sorad le fait aussi, facile pour des pros, un peu moins pour des bricoleurs comme nous.