• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Moustilou : il y a quelques mois ce vendeur ebay vendait un jeu d'aiguilles (heure/minutes/grande seconde) ; là il n'a plus que la grande seconde :-( : (de mémoire le jeu de 3 aiguilles il devait le vendre un peu moins de 80 euros).
http://stores.ebay.fr/watchunique/T...55799012&_sid=680662152&_trksid=p4634.c0.m322

ça a l'air compliqué à trouver en tout cas, personnellement je cherchais aussi des aiguilles REP pour ma racing et après quelques mois de recherches un membre Anglais (God save the queen !!) du forum m'en a trouvées.

Bon courage dans ta frankenisation j'attends de voir le résultat avec impatience !

@+
PS : ta 300SLR c'est un régal à porter ;-)
 

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Salut ami Marchi, tu sais que j'y pense souvent à cette 300, c'est vrai qu'elle est très équilibrée, un régal. Vraiment heureux que ce soit toi qui l'ai achetée.
Concernant le jeu d'aiguilles, c'est en effet, une galere à trouver. Tu avais raison, le grizzli m'a parlé de la difference de taille d'axe. Wait and see...
Merci pour le lien en tout cas, c'est en effet le seul que j'ai pu voir sur la bay!
 

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Hello! mes 3O jours avant de pouvoir passer une annonce se terminant demain, je vais mettre en vente ce dimanche, donc, ma Tag Heuer Carrera "Brad Pitt" CV2010 sur bracelet acier avec un vrai plus : un étui GEN Tag Heuer. Si un frenchie est interressé, il pourra me contacter des la mise en place de l'annonce.
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
7
38
EU
Hello! mes 3O jours avant de pouvoir passer une annonce se terminant demain, je vais mettre en vente ce dimanche, donc, ma Tag Heuer Carrera "Brad Pitt" CV2010 sur bracelet acier avec un vrai plus : un étui GEN Tag Heuer. Si un frenchie est interressé, il pourra me contacter des la mise en place de l'annonce.

Tu peux aussi passer VIP...
 

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Merci Yannou, à priori le volume de mes échange est faible...mais comme je me connais, lorsque j'aime, je ne compte plus...:facepalm:
J'irai voir dans les "conditions générales" comment procéder pour en faire la demande.
 

citronbleu

You're Saying I Can Sell?
2/10/13
50
0
0
Merci Yannou, à priori le volume de mes échange est faible...mais comme je me connais, lorsque j'aime, je ne compte plus...:facepalm:
J'irai voir dans les "conditions générales" comment procéder pour en faire la demande.

contact trailboss99, il t'expliquera quoi faire.
 

samsoule

Banned member, the goat does not approve
Banned
2/11/13
62
0
0
J'ajoute que c'est bien de la poussière sur la photo ; le rehaut est gravé (rolexrolexrolexrolex) et que la courronne est gravé à 6H.

A+
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Salut samsoule, avant de poster une vente dans cette section, tu dois la poster obligatoirement dans cette section :

http://forum.replica-watch.info/vb/forumdisplay.php?f=29


N'oublie pas avant de bien lire cette section et surtout ceci :

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php?t=11231

Ensuite, et seulement ensuite, tu peux poster ton annonce ici, c'est la condition sine qua non qui permet de poster sur le french corner ; ça permet en fait à tout le monde d'être informé, comme ça, la vente se fait en toute transparence et surtout "dans les règles". ;)

Allez, bonne chance pour ta roro !


ZW
 

samsoule

Banned member, the goat does not approve
Banned
2/11/13
62
0
0
Salut zewatch, désolé pour cet impair. Je rectifie le tir dès demain...il y a déjà tellement de chose a lire que j avoue avoir du mal a m en sortir ;-(

@Landrax, oui sur paris centre.

A+
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
55
48
EU
C'est fini votre p´tit manège Landrax et Samsoule ;-)
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
7
38
EU
J'ajoute que c'est bien de la poussière sur la photo ; le rehaut est gravé (rolexrolexrolexrolex) et que la courronne est gravé à 6H.

A+

C'est plutôt moi que tu saoules....les annonces sont interdites ici
 
Status
Not open for further replies.