• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Une Pam 177 pas trop chère

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
MMmmmhh, ça soulage !

Je pense qu'il avait également un malin plaisir à poster sur ce thread .... un pervers, ... qui l'eût cru ??
Mais bon, l'adage n'a pas pris une ride, et se vérifie en toutes circonstances :

QUI S'Y FROTTE S'Y PIQUE !

Et ben voilà mon gars, t'es banni !!!

you-re-fired-370x229.jpg

ZW

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,084
444
83
FR
A là là, faut vraiment se méfier de tout le monde, c'est incroyable.
Le mal nous entoure, je vous le dit mes frères.

Moi y'en a un dont je me méfie beaucoup, c'est Ed :gotgoat:
Toujours le mot pour rire, présent, serviable, sympa, beau, intelligent, généreux ... j'suis sur qu'il fait tout ça pour nous endormir et ainsi mieux nous bananer ! Mais chut, je crois qu'il nous lit :dig:

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
+1 ?
tiens c'est vrai ? ce matin j'ai vu l'intitulé sous son pseudo mais j'avais cru que c'était une subtilité de la langue anglaise ou une forme d'humour .

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
A là là, faut vraiment se méfier de tout le monde, c'est incroyable.
Le mal nous entoure, je vous le dit mes frères.

Moi y'en a un dont je me méfie beaucoup, c'est Ed :gotgoat:
Toujours le mot pour rire, présent, serviable, sympa, beau, intelligent, généreux ... j'suis sur qu'il fait tout ça pour nous endormir et ainsi mieux nous bananer ! Mais chut, je crois qu'il nous lit :dig:

LOL !

C'est con à dire, mais si on est là, c'est pour s'aider et partager une passion ( si critiquable soit-elle, j'en conviens ! )

En aucun cas on ne peut ( et ne doit ) profiter de la crédulité d'autrui pour se faire du blé, sur le papier ça paraît clair, mais dans les faits les dérives sont possibles.
Mais bon honnêtement ( et le mot n'est pas galvaudé ), ici plus qu'ailleurs, il convient d'avoir une attitude exemplaire, et donc faudrait voir à pas pousser mémé dans les orties quand même ....

25311302864807.jpg

ZW

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Heu, moi je dit + 1 mais en fait que c'est il passé avec pspa2 il s'est fait bannir ?

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Heu, moi je dit + 1 mais en fait que c'est il passé avec pspa2 il s'est fait bannir ?

J'ai juste vu un post il y a 2 ou 3 jours pour une réponse tardive à propos d'une boucle IWC : ils auraient la main aussi lourde les modos d'ici ?

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
J'ai juste vu un post il y a 2 ou 3 jours pour une réponse tardive à propos d'une boucle IWC : ils auraient la main aussi lourde les modos d'ici ?

En effet enfin quand un modo t'envoi un MP ... la moindre des choses c'est de répondre dans les meilleurs délais ...

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Woooowww comment a tu fait pour être sur qu'il s'agissait bien de lui?

Quand tu regardes l'historique des messages du mec dans la section anglophone tu vois que ses intentions étaient assez claires. Dans un autre post il cherchait la meilleure Sub possible avec "mouvement parfaitement identique à la Gen".
Si ça ce n'est pas un indice :flamethrower:

Ça confirme que quand on achète via les PAs, que ce soit des Reps comme des Gens, il faut toujours surveiller l'historique des messages du vendeur.

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
ça nous démontre aussi qu'on a affaire à un bel "emplumé" qui va continuer jusqu'à ce qu'il ait escroqué un acheteur naïf ou mal informé .
Question naïveté je regardais l'autre jour un vieux post sur le forum "hardware.fr" où un gars vendait une PAM dans les 300 Euros, en la garantissant authentique mais en ne sachant plus d'où elle venait, sans la facture ni rien d'autre. Et il y avait encore des ânes (la cupidité rend bête) qui beuglaient "hé c'est moi qui l'ai vue le 1er !" "me passe pas devant !" etc ...
Bref, "tous les matins un pigeon se lève" ;-)

@+

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,508
11
38
France
Quand tu regardes l'historique des messages du mec dans la section anglophone tu vois que ses intentions étaient assez claires. Dans un autre post il cherchait la meilleure Sub possible avec "mouvement parfaitement identique à la Gen".
Si ça ce n'est pas un indice :flamethrower:

Ça confirme que quand on achète via les PAs, que ce soit des Reps comme des Gens, il faut toujours surveiller l'historique des messages du vendeur.

Ok je comprend un peu mieux