• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Eltyrannos , Breitling's collection.

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Merci pourr les photos! Ca fait du bien de voir un peu de Breitling ! :notworthy: (fanboy inside). Je m'apprête à commander une SOH 46 :thumbsup: chez Mary (qui a une excellente communication, soit dit en passant)
 

eltyrannos

Active Member
18/10/11
366
14
18
Moi ma prochaine Breitling sera une Superocean couleur jaune. J'aimerai bien voir arriver de belles rep de la Bernato mais bon ...
 

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Comme on parle de Breitling ici, j'ai commandé ça hier :wub: :



j'adore sa sobriété (même si c'est 46mm)
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
56
48
EU
Chez Mary, semble-t-il ! Et arrête de me piquer mes adjectifs : c'est moi qui ai dit superbe !
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Comme on parle de Breitling ici, j'ai commandé ça hier :wub: :



j'adore sa sobriété (même si c'est 46mm)

Moi aussi, J'aaaaaadooore !!

( par contre sans le mesh, je préfère un simple rubber )


ZW
 

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Moi aussi, J'aaaaaadooore !!

( par contre sans le mesh, je préfère un simple rubber )


ZW
J'ai un mesh 24 mm qui attend dans un tiroir... Sinon j'ai commandé avec un rubber, comme quoi, les grands esprits..........:biglaugh:

@Ed911, je confirme, c'et toi qui a écrit superbe en premier!:biglaugh:
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
superbe ... J'ai la meme en bleue ... avec un Mesh Staib ... :)
 

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Elle sublime , c'est une photo de la Gen ou de lq rep ???

Ben, c'est la gen du catalogue Breitling (c'est retouché à mort, je sais de quoi je parle), je te parie qu'avec la rep que je vais recevoir, je te fais la même image. Alors, tu tiens le pari? (d'ami, of course !:))
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Whouuuuu super cette Hublot, faut osé la porté, mais elle est vraiment très belle :)
 

eltyrannos

Active Member
18/10/11
366
14
18
J avoue qu elle n est pas la plus discrète des reps.Mais j ai opté pour une combinaison sobre OR rose et cadran chocolat, plutôt qu un fond noir , le bracelet est également couleur chocolat.Je ferai d autre photos quand la météo s y prêtera car la dans l EST c la loose plus de soleil depuis des jours donc luminosité pas terrible .