• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Next french GTG : 17-11-2012

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Dans le train à Gare de Lyon... Prêt à partir
 

Spboudart

Put Some Respect On My Name
26/9/08
4,398
3
38
08h29 depart Aix en Provence Tgv
08h40 heurté animal sur la voie
08h47 arrêt TGV pour inspection
08h55 ré-démarrage du train à vitesse réduite
09h15 arrêt 15min Avignon
10h30 arrêt 15min Valence

Heure prévue d'arrivée Lyon Part-dieu 12h00
Même sur les flots il n'y a pas de galère pareille.

Ad talleur!
 

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,009
333
83
FR
Une partie des prix des gagnants du bingo. Quel est l’intrus ??

Au passage, un ÉNORME Merci au comité arbitral du Bingo pour ces magnifiques cadeaux (et je suis sincère !)
 

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Merci à tout le monde, j'ai passé un super moment :)
J'en ai pris pleins les mirettes :D
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
ENORME Merci a Ed pour les cadeaux aux gagnants du Bingo 2012
Grand merci à tous pour votre présence à ce 8eme French GTG

A tres bientot aux Parisiens pour une sortie deja programmée dans très vite :)
A bientot aux autres au 9eme GTG à Lyon pour de nouvelles aventures






Un merci perso à mon Nounours préféré .... Il saura pourquoi :)
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Quelle journée !!!
Merci à toi Ed, pour l'attention dont tu as fait preuve envers les bingoteurs.
Merci à tous les participants pour les échanges, les conseils avisés et les petits plaisirs qu'on a partagés.
Pierre disait très justement : on ne peut pas raisonnablement dire à quelqu'un "my friend" si on n'a pas pris le temps de discuter autour d'une table ou même d'un verre...
Le GTG donne tout son sens à cette conception des choses pourtant si simple mais finalement tellement évidente.
Et donc pour tout ça, je tiens vivement à remercier les organisateurs pour cette sympathique journée conviviale, qui plus est cosmopolite....
Je n'aurai finalement qu'un regret : l'impression que les heures ne faisaient pas tout à fait soixante minutes ; juste un petit goût de trop peu ou de pas assez. Alors je ne peux malheureusement que confirmer ce que m'avait dit Laurent : " tu verras ça passe trop vite". :)



ZW
 

Spboudart

Put Some Respect On My Name
26/9/08
4,398
3
38
Merci a tous, aux nouvelles têtes ainsi qu'aux habitués.
Un grand merci à Éd pour les cadeaux et à Laurent pour ses connaissances et son savoir faire qui nous régale à chaque fois.

À bientôt 'Les Amis'
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Merci à tous pour cette merveilleuse journée de Samedi passée en votre compagnie à Lyon.

Le mix convivialité, montre, partage, montre, repas, montre, sympathie, montre était fabuleux. J'y ai rencontré plein de gens très intéressants, très ouvert et très passionné.

A très bientôt j'espère...
 

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,020
0
0
Merci pour cette journée qui passe effectivement trop vite.
Content d'avoir revu les habitués et les nouveaux. Le principe du GTG est vraiment super pour la rencontre (Je suis parfaitement d'abord avec Pierre), mais c'est aussi une occasion unique d'avoir en direct le retour d'expérience des collègues et pouvoir essayer certaines montres que nous n'aurions pas forcement oser commander de peur d'être déçu.

Merci à l'arbitre pour les cadeaux dédicacés !
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
56
48
EU
Chers Zamis, top journée ! Trop courte évidemment mais bon c'est notre lot de passionnés... Belle camaraderie : cela m'a fait bien plaisir de vous voir et de partager ce moment.

Un petit regret toutefois, il faudrait tout de même songer à vous acheter et/ou faire modder des reps dignes de ce nom afin que lors de la prochaine édition du GTG on puisse voir autre chose que des trucs de pacotilles... Bon mais restons optimiste !

Merci aux organisateurs pour leur temps et à l'horloger de la banquise pour son expertise (oh, c'est beau, ça rime !).

Thanks to Korneevy for his presence and nice PAMs ;-)
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pierre disait très justement : on ne peut pas raisonnablement dire à quelqu'un "my friend" si on n'a pas pris le temps de discuter autour d'une table ou même d'un verre...

Non non tu te trompe Zewatch, Pierre a fortement insisté sur le "autour d'un verre" :lol:
En tout cas un grand merci a tous pour cette superbe journée ou on a bien mangé, bien bu, bien ri, tout le monde a profité des montres de tout le monde, chacun a partagé sont expérience a sont niveau, c'été vraiment très très instructif.
Ca fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur chaque pseudo, vivement le prochain GTG, et a très bientôt au parigot :)

Ps: Ed je te le répète, je ne suis pas intéressé par les homme, mais comme tu est très sympa j'ai fait une petite recherche pour toi et je t'ai ouvert un compte http://www.citegay.fr/ va vite y jeté un coup d'oeil, tu a déjà pas mal de succès sur ta page, j'ai bien insisté sur ton 1m95 110kg et ta ressemblance avec George Clooney .
Ps: pas la peine de remercier mon ami :)
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
56
48
EU
Merci Landry ! Chouette profil, imposant du reste !
Je vais probablement emballer sévère :)
 

korneevy

Renowned Member
DO NOT TRADE WITH ME
26/12/10
657
23
18
Hey folks, was great meeting you all and I had awesome time. Give me a yell if you are visiting my "neighborhood" as looking forward seeing you soon again. Cheers!