• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Inscription au 7eme GTG Lyonnais

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Salut,

Je suis un "newbie" comme ils disent et je me demandais ce qu'était un GTG ? J'ai compris que ça aurait lieu à Lyon, dites m'en plus.
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
7
38
EU
Salut,

Je suis un "newbie" comme ils disent et je me demandais ce qu'était un GTG ? J'ai compris que ça aurait lieu à Lyon, dites m'en plus.

GTG = Get ToGether...Il s'agit d'une petite réunion entre amis...
 

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
C'est moi!
Mais il aussi oublié de préciser avec une grosse quequette, mais ça il ne pouvait pas le savoir.

maintenant , je peut te le dire ,tu as des petites mains c'est pour cela que tu as l'impression d'en avoir une "grosse"

WOUARFFFF!!!!!! :sinking:

à bientôt :ahw:
 

Spboudart

Put Some Respect On My Name
26/9/08
4,398
3
38
C'est moi!
Mais il aussi oublié de préciser avec une grosse quequette, mais ça il ne pouvait pas le savoir.

maintenant , je peut te le dire ,tu as des petites mains c'est pour cela que tu as l'impression d'en avoir une "grosse"

WOUARFFFF!!!!!! :sinking:

à bientôt :ahw:
Eh ben toi avec les tes mains a moins d'avoir une manche a incendie tu doit avoir l'impression d'avoir un truc ridicule....
 

Spboudart

Put Some Respect On My Name
26/9/08
4,398
3
38
Tu as l'esprit mal tourné ma parole, moi j'ai compris qu'il parlait de vos montres! :whistle:






:D
:picard:

Et moi je croyais que meme dans la France profonde on avait un certains sens de l'humour....
Je me doute bien qu'il n'a pas envie de voir les bijoux intimes de LFH ou les miens.
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,708
21
0
:picard:

Et moi je croyais que meme dans la France profonde on avait un certains sens de l'humour....
Je me doute bien qu'il n'a pas envie de voir les bijoux intimes de LFH ou les miens.
Sans déconner?? :facepalm:

J'avais pris les devants de mettre un petit ":D" en bas juste au cas où il y aurait un doute, mais visiblement ce n'était pas suffisamment clair....

Allé, moving on...

[AME]http://www.youtube.com/watch?v=WoaktW-Lu38[/AME]
 

Spboudart

Put Some Respect On My Name
26/9/08
4,398
3
38
Sans déconner?? :facepalm:

J'avais pris les devants de mettre un petit ":D" en bas juste au cas où il y aurait un doute, mais visiblement ce n'était pas suffisamment clair....

Je dois reconnaître mes faiblesses quant à la maîtrise du langage des 'smilies'.