• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Inscription au 7eme GTG Lyonnais

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Je voudrai savoir si je pouvais venir vous rejoindre? (pour l'apéro)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Il me semble que lorsque que l'on vient pour l'apéro, on paie la tournée, c'est ça, hein ?

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Ou la malette jaune....:lol::lol::lol:

D'ailleurs j'espère que certains m'auront trouvé des autocollants...:facepalm:

RenaultVasarely.jpg

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Ok ça marche :) pas pour payer l'apéro, j'ai déjà du mal pour me payer une rep lol si vous pouviez m'envoyer un mp avec le lieu du rdv et un tel.
Merci

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Il faut connaitre la poignée de main secrète! :D

Wiz, Je promet pendant mon initiation de ne pas parler. :lol:
Par contre, il me manque toujours mes deux parrains, je peux venir quand même ?

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
J-2

en dehors du coup a offrir il y a un imperatif pour la reconnaissance c'est de porter ce jour la 2 montres en meme temps : une a chaque poignet ... et ca c'est obligatoire ...N'est ce pas Wiz ... ? ...
A defaut de 2 parrains ... c'est 2 montres ....

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
J-2

en dehors du coup a offrir il y a un imperatif pour la reconnaissance c'est de porter ce jour la 2 montres en meme temps : une a chaque poignet ... et ca c'est obligatoire ...N'est ce pas Wiz ... ? ...

Pas de problème :) j'aurai pas deux rep aux poignets car je n'en ai toujours pas mais un chrono meca 100% chinois et une vintage quartz made in usa:txrob:

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
J-2

Je ne vois pas DU TOUT de quoi tu parles... :lol:

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Je n'ai pas encore eu les instructions, si elles ont été expédiées c'est sur le mauvais mail.

Je regarderais mes mails avant de partir demain matin, sinon je vais tenter ma chance dans tous les cafés de bellecour à la recherche de membres avec deux montres :lol::lol::lol:. Cela doit faire partie du bizutage avec une chasse au trésor !

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Je n'ai pas encore eu les instructions, si elles ont été expédiées c'est sur le mauvais mail.

Je regarderais mes mails avant de partir demain matin, sinon je vais tenter ma chance dans tous les cafés de bellecour à la recherche de membres avec deux montres :lol::lol::lol:. Cela doit faire partie du bizutage avec une chasse au trésor !
Envois un PM à Inushuk ou Boudart, ils devraient être parmi les premiers arrivés.

Pour ma part je serais sur Lyon à partir de 11h mais je ne vous rejoindrais qu'un peu avant midi. J'ai mes mails sur mon téléphone et je les consultent, donc si tu as une question n’hésites pas:
wizmai1.gif

ganjakkk

Getting To Know The Place
12/9/09
75
0
6
Hello les amis,

Désolé de n'avoir été trop présent ces derniers temps sur le Forum .....
Je passerai certainement vous claquer une bis dans l'APM ..... et comme un heureux événement est en route, claquer une bouteille de Champ par la meme occasion.
LFH, tu peux me relaisser ton Num en PM ..... meme si je dois l'avoir mais comme je n'en suis pas certain, au moins, je l'aurais ....
Biz et bon début de GTG .....
Qui fait le reportage Photo ????
A dans l'APM

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Pas de soucis j ai pris mon 7d avec pls obj et une bague allonge pour faire de la macro si besoin ;)

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
J'amène un petit pieds, limite pour supporter un reflexe mais bon ça permettra de faire des jolies photos en jouant sur la focale. :)