• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

ZE endroit , atypique!

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Petite anecdote les amis :)
Les AD ne sont pas plus expert que nous :lol:
Aujourd'hui je me rend chez un AD à coté de mon boulot dont je connais très bien le patron qui est un grand amateur, et son horloger que je connais un peu moins bien
J'y vais pour faire changer la pile d'une montre à un ami et faire expertisé une autre ( oui la ou j'habite on me demande souvent ce service :lol: ) j'étais sur qu'il s'agissait d'une Rep mais j'arrivai pas à l'ouvrir et j'avais besoin d'une confirmation
La sous les cloche je vois 4 montres
1 Rolex de dos et fermé
1 Omega De ville
1 mouvement de AP Royl Oak
Et une L.Leroy
Pour la Rolex je lui dit " laisse moi deviné, au vue de la couronne, des cornes percé et des protèges couronne c'est une GMT 1675?! "
La il me répond " je sais pas attend "
Il retourne la montre et commence à lire ce qu'il y a écrit sur le Dial lol
RO LEX OY STER
Je lui dit c'est bon, je me suis planté c'est une 16750 ( Pepsi ) :lol:
Pour la Breitling Chronomat que j'avais identifié comme Rep sans l'avoir ouverte, lui avait besoin de l'ouvrir et avait besoin des numéro de série :lol:
Pourtant le mec passe la journée à réparé des montres de très grandes marques, aussi bien des ETA que des Manuf

Voila les amis, c'était juste pour dire que les AD n'était pas aussi expert que nous pour la plupart, aussi bien vendeur que horloger, des LFH il y en à pas 20 000 et ça je peut le confirmer pour avoir parlé avec pas mal d'horloger qui sont pour 99% d'entre eux très enthousiaste de rencontré des connaisseur comme nous :)
Ça ma fait penser à l'horloger de chez Rolex qui n'avait pas su identifié la GV sans l'avoir ouverte, moi qui pensé que c'était du pipo maintenant j'en suis moins sur
Pour info cette AD est un ancien AD Rolex et je peux vous assuré qu'il en répare encore beaucoup, juste sous mes yeux il y en avait déjà 3 :)

Désolé pour le dérangement mais c'était plus fort que moi :lol:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
TROP FORT !!!!

ça fait un peu peur mais bon, CQFD une fois encore landrax. :)

ZW

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
CQFD? Ça veux dire quoi lol

Ce Qu'il Fallait Démontrer

Mais avant tout n'oublie pas : GIYF ... :)

....
je-sors.gif

ZW

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Dernière minute !

027473FF-27F0-4435-9C82-942BC05BA77B-9382-000009720D6F3841.jpg

Spboudart le marin vient de se faire choper dans le port de Marseille par les douanes alors qu'il revenait d'une traversée depuis la Turquie.

Mais comment a t il pu imaginer passer entre les mailles du filet avec ce dispositif grossier pour planquer ses deux pam ?!

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Dernière minute !

027473FF-27F0-4435-9C82-942BC05BA77B-9382-000009720D6F3841.jpg

Spboudart le marin vient de se faire choper dans le port de Marseille par les douanes alors qu'il revenait d'une traversée depuis la Turquie.

Mais comment a t il pu imaginer passer entre les mailles du filet avec ce dispositif grossier pour planquer ses deux pam ?!

je reconnais bien là ses jambes musclées et galbées...:rofl:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Spboudart avait pourtant promis de ne plus acheter de PAM, il n'a pas tenu bien longtemps ...

panerai-7167_zps3fb75cb5.jpg

Je sais que c'est difficile pour toi de t'y résoudre Pierre et que tu refuses catégoriquement la cure de désintox mais il faut cesser tout contact avec les PAMs.
Je vais contacter landrax pour qu'il t'envoie en urgence une ou deux Rolex, histoire de réfreiner tes pulsions dans un premier temps.
Pour le traitement de choc, le docteur clooney avisera en fonction de l'évolution de la pathologie ...

Allez Pierre, surtout

courage_1.jpg

.... on est avec toi :)

ZW

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38

Pas mes cannes, trop velus.....

Par contre, il serait intéressant de savoir ou tu as pris cette photos, qui soyons honnête ressemble à une photo prise par tes soins.
Je sais que le mariage 'gay' est autorisé, mais prendre des photos juste avant le début des ébats et de les poster ici, c'est un peu limite.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Surtout pas ça, je ferais ce que vous voudrez, mais pas ça. SVP, je vous en conjure.

Voyons Pierre, ne fais pas l'enfant ...

landrax a déjà prévenu le docteur clooney, on va commencer dès demain le sevrage par l'envoi d'un modèle no logo ...

64c68c65bd75bd213121ceb8269e1b4c.image.240x159.jpg

... tranquillou tu vois ....

et puis progressivement viendra la fameuse couronne ...et le reste suivra Pierre, il le faut ...

Allez, sois fort !!!

Be-Brave-2.jpg

ZW