• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Wiz aurait-il mal tourné ?

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
non, j'ai commandé une pièce d'orlogerie vintage sur mesure sur base d'un mouvement cortebert que je possédais, 1500 eu payé d'avance par virement, je n'ai jamais reçu ce pourquoi j'ai payé, voilà...je vois pas trop ce que les mods peuvent faire Wiz semble avoir disparu du forum également. Wiz ne fait pas que dans les rep, c'est un orloger tout ce qu'il y a de plus classique à la base ;-)

... pardon de corriger, mais WIZ n'a jamais été horloger "classique" à la base ; il fait des mods, c'est différent ;)

ZW

fab1973

Known Member
29/9/11
171
7
18
re, soulagement, après un mail où je lui signifiais mes intentions, réponses obtenue de la part de wiz et montre expédiée avec tracking le jour suivant, si j'ai bien compris, il est rechuté sur la même épaule déjà fracturée, apparement il ne va pas très bien, c'est une tierce personne qui s'est chargé de l'expédition, voilà si ça peut rassurer d'autre comme moi qui attende encore leur montres... ;-)

eltyrannos

Active Member
18/10/11
366
14
18
Ne me dit pas que depuis tu ne la pas récupéré ? Par ce que si au bout de 11 mois tu na toujours rien ça devient indécent.

Non elle est toujours en sa posession, j'avais appris qu'il devait subir une intervention du poignet en décembre, je n'ai donc pas insisté et puis avec le travail je n'y pensai plus trop. Je lui ai envoyé un mail today pour voir si le traitement AR pouvait être fait courant juillet.

speedbird72

Known Member
Supporter
Certified
6/12/12
134
37
28
EU
Bonjour

J ai envoye 3 montres a wiz pour entretien / reparations en avril. depuis c e n est que mensonges ...

je lui ai dit qu l pouvait aller se faire voir et garder les montres .

surtout ne lui envoyez rien .

il a bel et bien mal tourne . des qu il sent la pression il s empresse de repondre mais tout cela afin de gagner du temps ... de mensonges en mensonges .

je pense que cela fait belle lurette qu il les a reparees et revendues ... quelque chose me dit qu il a besoin d argent ... et donc les pigeons comme nous sont faciles a choper ...

j espere pour lui qu il ne les revends pas en les faisant passer pour des vraies ... car la c est autrement plus serieux . et severement puni par la loi ...

je ne compte pas en rester la ... quand on m arnaque on en paye le prix ... et ce n est pas une question d argent ... Wiz ...

A bon entendeur

PS : ceux ds le meme cas que moi merci de m envoyer un MP ...

bonne journee a tous

speedbird72

roro6263

Renowned Member
6/7/11
862
36
28
Bonjour,

Alors je m'en suis bien tiré, mais cela m'a donné l'occasion de constater que l'homme avait bien changé.
Triste.:05.18-flustered: