• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Vraiment pas de bol...

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Ce poste commence à me faire me dire que le produit que j'attendais en provenance d'Angleterre (et pour lequel je n'ai pas encore la main sur le tracking) n'arrivera peut être jamais...

goan

Active Member
20/9/13
255
1
18
Mon colis vient seulement d'être réceptionné en UK, j'attends des nouvelles de la réexpédition...

C'est quand même bien flippant tout ça, faut avoir le coeur bien accroché pour s'adonner à ce sport quand même:facepalm:

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Mon colis vient seulement d'être réceptionné en UK, j'attends des nouvelles de la réexpédition...

C'est quand même bien flippant tout ça, faut avoir le coeur bien accroché pour s'adonner à ce sport quand même:facepalm:

Et un bon porte-monnaie...

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Finalement colis en approche ;) Début de semaine prochaine, il devrait y avoir une petite nouvelle !

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Moi je suis bon pour racheter une 3777... Les boules

Vraiment surprenant ce type de contrôle entre pays de l'UE, et d'autant plus en espace shengen !!! Parce qu'ils recherchent du stup ou autres produits sensibles c'est compréhensibles, mais ouvrir un paquet contenant une montre, je ne vois pas trop le but, vu qu'il n'y a même pas la TVA ou des frais de douane à gratter ... ?
et sinon Ils ont confirmé la saisie sur le tracking ?
@+ et bon courage,

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Vraiment surprenant ce type de contrôle entre pays de l'UE, et d'autant plus en espace shengen !!! Parce qu'ils recherchent du stup ou autres produits sensibles c'est compréhensibles, mais ouvrir un paquet contenant une montre, je ne vois pas trop le but, vu qu'il n'y a même pas la TVA ou des frais de douane à gratter ... ?
et sinon Ils ont confirmé la saisie sur le tracking ?
@+ et bon courage,

Ben justement en cherchant de la drogue ils peuvent tomber sur une rep...pour l'instant la poste me dit que le paquet est aux douanes à Roissy...je ne me fais guère d'illusion...on verra bien

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Aïe !

J'ai rencontré (au golf) un mec qui bosse aux douanes ... Ils ont des directives très clair pour l'instant sur les cigarettes (et les médocs) qui viennent des autres pays de l'Europe et qui sont commandées sur le net ... Ils en saisissent plusieurs milliers de paquets de clopes par jours .... et ça n'est pas toujours des contrefaçons de clopes ... et pour les faux médocs se sont des centaines de boites également par jour

On a parlé des autres "contrefaçons" et m'a dit qu'ils n'étaient pas du tout sur les montres ... venant de l EU ! ...

Donc le triangulaire a encore de beaux jours ...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
C'est une bonne nouvelle sa
Yannou....

25883110.jpg

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
Je souhaite vraiment que tout se passe bien pour Yannou.

Mais pour l'anecdote, j'ai commandé plusieurs article sur pricea*gel.
Le tracking finissais par RB....SU, le colis avait transité par la Suède.

L'enveloppe a bulle de couleur jaune au format C4, était entaillé en plein milieu puis re-scotché avec écris sur le ruban custom. :facepalm:

Et vous allez pas me croire, aucun saisie. Tout les article était bien présent..:thumbsup:

Je ne sais pas si c'est de la chance, ou que le douanier était un peu :shlug:cybee