• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Vraiment pas de bol...

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
pfff .... Afin de finir enfin ma Shark .... je me suis commandé une autre Sub sur Repgeek a un membre qui est à l'autre bout du monde ... bin pas de bol il a envoyé le colis et celui-ci est reparti chez lui après 4 semaine d'errance ...

Au final il m'a envoyé la photo du paquet ... et bien il n'avait pas mit ni la ville ni le code postal sur le paquet ... aussi le XXX boulevard du Général Leclerc ... il doit y en avoir plus de 5000 en France sur les 35000 communes donc le paquet n'est jamais arrivé chez moi ...

De plus, il a re-ouvert le paquet pour contrôler la montre celle-ci a du subir plusieurs chocs car elle ne fonctionne plus ... donc transaction annulée et j'ai récupéré mon paiement ...

Par ailleurs l'insert céramique bleu que j'ai commandé chez Sead n'est toujours pas arrivé (après 5 semaine) aussi je ne pense pas avoir ma Shark d'ici le 30 Novembre ... donc pas de bol ....

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
En ce moment les colis from China c'est la punition... Je suppose que l'approche de Noel n'y est pas étranger. J'ai un paquet qui est resté 3 semaines au dispatch en chine avant de partir... D'un autre coté mon AP Diver est arrivée en 15 jours...

Comme toujours, patience... patience... patience... "mais c'est quand qu'elle arrive ?"...

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
Au final il m'a envoyé la photo du paquet ... et bien il n'avait pas mit ni la ville ni le code postal sur le paquet ...

Incroyable quand même, d'avoir oublié la moitié de l'adresse...:facepalm:
:raji::raji::raji:

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
On a tous notre série noire
Pour moi montre 3777 de retour d'Allemagne bloquée en douanes... C'est pas du bol çà...

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Moi j'attends toujours ma 3777 depuis quelques semaine maintenant, et j'ai pas encore mis la main sur le tracking donc je ne sais pas où elle est !!

Douanes entre allemagne et france....pas glop ça !

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Perso j'ai commandé un boîtier à un membre, et depuis début septembre ... Rien.

ZW

goan

Active Member
20/9/13
255
1
18
Ben moi mon premier arrivage vient de passer une semaine en douanes au UK:unsure2:

Mais en regardant le tracking ce matin il viennent de libérer le colis :)

Plus qu'à espérer que le livreur ne se serve pas au passage :spank:

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Ça fait bcp de contrôles douanes en eu tout ça....

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
J'ai justement les douanes à bord pour un contrôles produit, vous voulez que je leur transmette un message....
Putain de gabelous, j'peux pas m'les saquer.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
J'ai justement les douanes à bord pour un contrôles produit, vous voulez que je leur transmette un message....

... manquerait plus qu'ils te demandent l'heure ...

Bah, offre leur un pastis frelaté ; tu dois bien avoir ça sur ton rafiot ... :)

ZW

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Pas mal !!! Tu devrais essayer de t'en faire des potes ça pourrait servir non ?

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0

"Dis tonton... pourquoi tu tousses ? "

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0

MDR .... ils contrôlent le pétrole que tu transportes ...
Sait jamais... c peut être du Fake .. :popcorn:

tawon

Getting To Know The Place
6/10/12
86
0
0
On a tous notre série noire
Pour moi montre 3777 de retour d'Allemagne bloquée en douanes... C'est pas du bol çà...

Houla si maintenant il y a des controles dans l'UE ça va pas le faire...

Pour l'anecdote, j'ai eu il y a quelques semaines un paquet venant d'UK avec un gros scotch indiquant que le colis avait été ouvert par la douane UK pour controle. Visiblement les douaniers anglais n'aiment pas le vert car ma Noob v2 LV était intacte :) Bien que les scotchs avaient bien étaient sectionnés.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Au final il m'a envoyé la photo du paquet ... et bien il n'avait pas mit ni la ville ni le code postal sur le paquet ... aussi le XXX boulevard du Général Leclerc ... il doit y en avoir plus de 5000 en France sur les 35000 communes donc le paquet n'est jamais arrivé chez moi ...

:spit: putain mais quel guignol celui la

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Tu m’étonne.
Recopier l'adresse correctement est un minimum :thud: