• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Votre avis sur un QC

Sparmenion

Getting To Know The Place
23/6/10
38
0
0
Au fait j'ai oublié de dire que j'avais mis de nouvelles photos dans le post ou j'avais initialement mis des timbres postes.. :)

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Sinon vous verrez sur l'avant dernière photo la vis de droite qui s'est abimée lorsque j'ai essayé de la revisser sur la montre (ce qui explique qu'il faut que j'en achète deux nouvelles).

J'ai toujours du mal à voir de quoi tu parles, peux tu faire une photo zoomer.
Sinon, je pense que j'ai une vis pour bracelet en Ti, mais je ne suis pas à mon domicile (parti faire un peu de ski pour le WE), il faut que je vérifie en rentrant ce soir, envoies moi to adresse par PM et si j'en ai une je te l'envoies demain matin.

Sparmenion

23/6/10
38
0
0
Merci Boudart.
En fait c'est difficile de faire un gros plan en photo.
Je vérifié à nouveau cet après midi mes vis.
En fait une des vis a la partie centrale (ou l'on met le tournevis) qui est plus large d'un côté que de l'autre.
Je vérifié l'autre vis correctement et elle est légèrement abimée aussi.
Elles m'ont l'air bien fragiles pourtant je n'ai pas dévissé ou revissé comme "un bourrin".
De l'autre côté des vis sur une la "tête" qui s'insère dans une des cornes est coupée sur une partie.

C'est donc deux vis qu'il me faut.

Je pensais en commander chez http://www.panatime.com/scallsc

Celles dont j'ai besoin c'est bien celles la ? :
24mm Screws Set of 2 Screws for 44mm Watch
Regular price: $7.50
Sale price: $5.00

Merci encore de ta proposition en tout cas BOUDART :)

Sparmenion

23/6/10
38
0
0
Voici deux photos d'une des vis côté a viser et d'une autre vis côté pas de vise.

visy.jpg

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Tu peux commander chez Stan (Panatime), mais elle seront en SS et pas en Ti.
Je viens de vérifier, j'en ai qu'une en Ti, et elle viens d'une vieille série H pas d'une M ou d'une N de la H factory, c'est même pas sûre qu'elle convienne.

Sparmenion

23/6/10
38
0
0
Merci pour ta réponse.
C'est casse pieds cela...
J'ai fait une rapide recherche sur internet et je n'en ai pas trouvé... :(

Sparmenion

23/6/10
38
0
0
Bonjour,
Je reviens sur ma PAM.
J'ai une petite question..
Depuis quelques jours lorsque je remonte la montre j'ai un petit claquement quand je lâche le remontoir pour recommencer à nouveau.
J'ai plusieurs montres chez moi et la seule qui fasse la même chose est une montre a 30$ (une paketa sur 24 heures..)

C'est grave docteur ? (j'espère que non... :( )