• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Votre avis sur mes QC PAM 292 jpig et sub noob ln best ed

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Ba si tu as commandé une auto, demande les qcpics pour une auto. Le mouvement est fiable.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Si t'as commandé une auto, re-précise lui.
Quelle taille as tu pris 33 ou 38? La gen 33 est en quartz donc il est mieux de prendre la rep 33 en quartz, par contre la 38 est une auto donc la rep 38 en auto est mieux.

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Sans compter qu'une auto, ça a du charme. Une quartz... Pas pareil....

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Franchement, refuse une quartz, c'est imposs de les revendre ici. Sauf si tu es tres à cheval sur la régularité de ta montre ne prends pas de quartz.

KN__KN

Getting To Know The Place
26/12/11
63
0
0
+1 je parle de la date et non du cyclop

moi aussi je parlais du fait que le cyclop modifie l angle de vue de la date wheel ( du moins semble accentuer l effet de décentrage )

KN__KN

26/12/11
63
0
0
salut je viens vous faire part de mon dilemme

puretime m' envoie ce mail :

we are sorry the maker keeps giving us the wrong model. Anyway you could kindly accept it ?
since we are going for a long holidays soon .we really hope the oder can be shipped before then.
btw , the Panerai 24/24 Custom Made Hand Stiched Light Brown Leather Strap on SS Tang Buckle (x1): USD 40.00
you odered is out of stock.

------------------
Thanks and have a great day,

Jennifer
Head of Quality Control
PureTime Watches International
www.PureTime.co

voilà les QC de la j12 qu ils me proposent :

http://imageshack.us/a/img842/2881/1dm9.jpg

http://imageshack.us/a/img854/8447/s3ph.jpg

http://imageshack.us/a/img22/3262/cugn.jpg

ce n est pas celle que j ai commande mais qu en pensez vous ??
celle que j ai commande :

http://pureti.me/product/j12-38mm-black-ceramic-diamond-marker/

cette histoire de vacance c est un moyen de mettre de la pression ? est ce lié au changement de d'adresse du site ?

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Moi non plus pas au courant des vacances. Ptetre vrai ptetre pas...

Si c pas celle que tu veux : refund! Insiste sur le fait que tu es membre rwi, que tu trouves leur contact excellent, qu'en tu feras volontiers d'autres achats,.... Mais que tu voulais absolument les diamants et patati et patata...

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Moi pour être honnête je suis pas un grand fan de j12 mais je préfère celle sans les diams. Donc celle que te propose puretime.
Ça reste vraiment très subjectif. Les gout et les couleurs. :D:

KN__KN

26/12/11
63
0
0
le problème du refund c est que les frais de change étaient élevés pour 750€ ! et le refund ne les prends pas en compte ! erf :-(

KN__KN

26/12/11
63
0
0
ce qui me dérange c est que celle qu il me propose ne possède pas de case Back ajouré avec mouvement visible ... je crois que c est un flow évident car la vrai dispose de cette particularité non ???

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Moi pour être honnête je suis pas un grand fan de j12 mais je préfère celle sans les diams. Donc celle que te propose puretime.

Perso les diams j'évite ça crie trop fort FAKE

+1

D'autre part, la gen sans diamant a un caseback fermé donc le modèle qu'il te propose est d'une bonne reptitude (pour utiliser le mots récemment inventé sur ce French corner).
Je ne pense pas que la gen avec les diamants, possède un caseback ouvert, a ma connaissance la seul des J12 avec un caseback ouvert est la 3125 car elle exhibe le mouvement emprunter a AP, alors que les autre ont de simples mouvements de 'Swatch'

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France

+1 :lol: