• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Votez !

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
La visibilité des votes n'est pas des meilleures, je pense qu'un mailing aiderait. Par ailleurs beaucoup n'y prêtent pas attention car le profil du membre moyen est celui d'un utilisateur occasionnel.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Ou le genre qui s'inscrit pour voir ....et qu'on ne voit plus jamais, comme Ed911 par exemple ( inscrit en 2011, depuis nada ! ) :)

ZW

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Il y a quelques mois le sujet du type d'utilisateurs avait été abordé, il me semble que le nombre de membres actifs-actifs annoncé était autour de 500.

Après c'est un vague souvenir donc chiffre à prendre avec du recul.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Il y a quelques mois le sujet du type d'utilisateurs avait été abordé, il me semble que le nombre de membres actifs-actifs annoncé était autour de 500.

Après c'est un vague souvenir donc chiffre à prendre avec du recul.

Wouuuu 500 c'est vraiment pas énorme mais ça m'étonne pas du tout

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Et si tu enquêtais, Sherlock ? Faudrait peut être voir à rentabiliser ton joli chapeau vert, hein !

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
On doit être une vingtaine d'actifs à tout casser dans le French Corner

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
plus de 14000 posts ... :) ca nous met en bonne position si on compare avec les autres sections ...

Pakz

Renowned Member
15/4/11
585
0
0
A voté.
J'étais parti un moment... je reviens juste à temps ;) (comme si mon vote avait un poids décisif ;) )

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38

Puisque j'ai lancé le sujet, je me permets de donner mon avis. Je fais partie des utilisateurs occasionnels, qui lisent tout (ou presque) pour avoir un avis sur LA montre du moment.
Je vous admire les gars, qui pouvez passer d'un post sur les caractéristiques des mouvements à un post sur le dernier modele de GEN Louis Erard ou donner les caractéristiques de telle ou telle Rolex.
Je suis comme beaucoup d'utilisateurs-membres, je ne cherche ici qu'à satisfaire un achat de produit dont jamais je n'aurais pu me payer l'original...snif

PS : J'avoue que j'aurais facilement pu augmenter mon nombre de posts en félicitant chaque acquisition...