• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Vos avis pour mon 1er achat!

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Si tu vend des cigarettes électronique tu risque dit croisé Jerome :lol1:

Normalement les clopes électronique c'est en substitution aux vrais cigarettes, si Jérôme a suivi le planning il ne devrait plus fumer aujourd'hui, enfin j'espère pour lui si il veut vivre vieux :whistle: Moi grâce aux cigarettes électronique j'ai pu définitivement (enfin je le souhaite) me défaire du tabac !
Mon vice c'était la Ovale d'Elips (la rolls de la E-Clope:lol:) :

ovale-elips-electronic-cigarette-1322495423.jpg

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Superbe Strap ... Lambor ...

Et pour la E-Cig c'est une Clopinette Stardust E70 ... :)

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Ah oui je me souviens de ta e-cig au dernier gtg, je l'avais trouvé très bien. Normal elle est basé sur l'ego de joytech ( un must have) mais j'ai préféré l'elips pour les soirées de par sa compacité et son élégance par contre mon cher Inushuk si tu veux du costaud pour chez toi je te recommande l'atomiseur 510 LR Tornado, ça envoie du très lourd. Regarde un peu ça :
https://www.youtube.com/watch?v=h2CpqzVPTu0

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Ah oui je me souviens de ta e-cig au dernier gtg, je l'avais trouvé très bien. Normal elle est basé sur l'ego de joytech ( un must have) mais j'ai préféré l'elips pour les soirées de par sa compacité et son élégance par contre mon cher Inushuk si tu veux du costaud pour chez toi je te recommande l'atomiseur 510 LR Tornado, ça envoie du très lourd. Regarde un peu ça :
https://www.youtube.com/watch?v=h2CpqzVPTu0

:lol1: C'est le calumet de la paix version 2013.

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Oui c'est à peu près ça lol. En voyant la vidéo ça fait un peu peur mais faut savoir que c'est 1000 fois moins nocif qu'une vraie cigarette et (pour ce modèle remplis de liquide concentré en max de nicotine) c'est un hit multiplié par 10... pour un fumeur qui veut se passer de sa clope c'est l'arme absolue pour décrocher :)

tonioclub

Getting To Know The Place
30/12/12
56
0
0
Merci Lambor pour les photos et les liens, j'aime autant un strap de super qualité comme ceux que tu me propose, en espérant que le boitier dure au moins la vie du strap :)
Merci encore à tous, je mettrai une photo une fois le tout reçu, bye .

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Chouette, mets nous surtout une belle photo de la modif de l'incabloc, please !
En tout cas rien à dire sur ton choix, la pam 111 est vraiment une super rep et je sais de quoi je parle, par contre ne pas se précipiter sur le choix de son strap... faut l'avoir en main pour se décider...

tonioclub

Getting To Know The Place
30/12/12
56
0
0
Ok ascari, pour la précipitation, pas de soucis, ma femme me supplie de me decider, ça fait trois semaines que je lui en parles en lui demandant son avis toutes les 5 minutes :)
donc pour la perennité de notre couple, je vais pas trop trainer, je vous ferai des belles macros du bouzin quand je l'aurai! bye!

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Bonne réception a toi .Pour le strap j'aurais du écouté les autres :lolcina: et j'aurais du prendre le strap rubber comme toi car le cuire marron fait vraiment chip. Heureusement que j'avais mon strap ( le strapculture) en rab.