• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Vos avis pour mon 1er achat!

tonioclub

Getting To Know The Place
30/12/12
56
0
0
Bonjour à tous, je souhaite passer commande pour cette Panerai et je voudrai avoir vos avis avant de passer définitivement la commande, le vendeur est puretime et je pense regler par virement bancaire.
En attente de vos avis éclairés :cheers:

959549capt.png

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Un petit clin d'oeil / avis "éclairés" ;-)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
La 111 est une excellente Rep tu peut foncer, pour le (Swiss ETA) par contre :thinking:

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
La 111 est une excellente Rep tu peut foncer, pour le (Swiss ETA) par contre :thinking:
+1:)
Moi je l'est depuis noël et c'est une superbe REP .

Par contre moi je garderais l'argent du Rubber,du ETA 6497-2 et du Service UK ( en tout 148 $ ) pour un beau strap.

En plus on est quand meme dans le monde des rep alors les Swiss ETA on ne pourra jamais en être sur .

959549capt.png

Je te mes une photo de la mienne

J'aimerais beaucoup lui trouvé aussi un beau strap alligator nubuk noire ou marron .En tout cas tu ne sera pas déçu , je te le garanti ;)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Excellent choix pour la montre ...

Mais prends la version de base en bracelet rubber avec une boucle normale.
Laisse tomber la modif incablloc swiss ETA ca ne sert pas a grand chose (sauf te coûter du pognon - Sont malinsces Chinois ...)
Laisse tomber la version cuir même le Asso de Puretime n'est pas le plus beau
Et achètes toi un beau strap sur Panatime ou chez Orloff ...

tonioclub

30/12/12
56
0
0
Merci à tous pour vos réponses, le système incabloc me paraissait un choix interessant du fait qu'il n'y avait plus de distinction possible avec le modèle original qui en est equipé...
Sinon pour le paiement quels sont vos modes préférés?
-> Lambor: au risque d'être trop curieux d'ou vient le bracelet posé sur la pam de la photo? je le trouve superbe...

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Je suis pas d'accord avec tout le monde.
Le Swiss Eta, je prends, car même si tu n'as aucune certitude d'avoir un Eta, le coût de la mod avec le Y vaut largement le coup.
Il est vrai cependant que le Rubber, j'en vois pas trop l'intérêt.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Je me permets juste mon petit commentaire.... J'ai l'impression qu'il s'agit d'une mod sur l'incabloc Y d'une swiss ETA et pas d'un mouvement swiss ETA complet !!

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Exact c'est juste la modif sur l'incabloc, mais pour 98 usd c'est assez cher, je crois que domi le fait avec une révision intégral du mouvement et un waterproofing pour 100 dollard à peine...

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Exact c'est juste la modif sur l'incabloc, mais pour 98 usd c'est assez cher, je crois que domi le fait avec une révision intégral du mouvement et un waterproofing pour 100 dollard à peine...

J'aimerais voir ça et même si c'était le cas il faut compter pas loin de 30€ de frais d'envoi et de retour plus 3 ou 4 mois d'attente.

Je le répète 98$ pour une modif de l'incabloc est un bon prix, car si cela doit être fait après, il faut compter au moins 15$ pour l'envoi donc 83$ pour le modder qui n'en touche que 80 avec les frais Paypal, mais devra dépenser 15 pour le renvoi donc au final 65 dans sa poche.
Pour 50€ et si je savais le faire, je ne le ferais pas car toucher à l'incabloc, c'est pas faire une étanchéité ou autre conneries (révisé un 6497, je sais faire et c'est fastoche).

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
J'ai retrouvé son tarif et c'est 120 usd pour la modif de l'incabloc et un full service sur le mouvement donc je trouve ça plutôt intéressant. Ensuite c'est vrai qu'il y aura de l'attente mais ce que propose puretime si c'est un véritable incabloc suisse (si ce n'est pas le cas alors non) vaut le coup pour les perfectionnistes même s'il faudra changer la vis du col de signe pour être plus proche de la gen...

tonioclub

30/12/12
56
0
0
Je pense que je vais commander la montre avec le strap en résine et la modif incabloc, le tout par ems simple, je commanderai un joli strap qui me correspondra plus sur un site à part, merci à tous!!!!

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Merci à tous pour vos réponses, le système incabloc me paraissait un choix interessant du fait qu'il n'y avait plus de distinction possible avec le modèle original qui en est equipé...
Sinon pour le paiement quels sont vos modes préférés?
-> Lambor: au risque d'être trop curieux d'ou vient le bracelet posé sur la pam de la photo? je le trouve superbe...

Pour le strap ( il est top ) je te dirais ca ce soir je ne suis pas chez moi et je vous lie depuis une caisse enregistreuse a+

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Bah t'es a quelle caisse ?... on est dans le même magasin ?....

ah nan !?

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Bon me revoilà .
Pour le strap je l'ai pris chez strapculture.Je te mes d'autre photos si tu aime bien ( plus un deuxieme que j'ai pris chez eux aussi )
Ils sont vraiment top.C'est vrais que les boucles sont énorme et que les strap sont très épais 5mn mais moi j'adord et j'assume très bien .De plus ils sont de très bonne qualité.

Si tu veux voir plein de photos de strap de chez eux regarde ça :

http://strapculture.com/customercorner

le mien c'est celui la :
http://strapculture.com/legendII/sclg2no4

Bonne chasse et bonne réception pour ta belle :)