• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Visite du Magasin Rolex

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
Ça c'est vu à Genève, le mec vient avec une belle fausse Rolex et avec un tour de passe passe échange sa fausse avec une vraie... C'est mortel pour eux !

Paraît que c'est une histoire vraie

Sent from my iPhone 4s using Tapatalk

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
sacré argumentaire béton pour se la faire échanger tout de go

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
En fait je crois qu'il a essayé le même modèle qu'il avait dans sa Poche en fausse, une Dayto tout or je crois, et il leur a rendu la fausse à la place... Et voilà, le tour est joué ! Les vendeurs sont tellement bons qu'ils n'ont rien vu...

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
P... là c'est une pure arnaque où tu peux prendre lourd

Le fin du fin, s'il la fausse Daytona est replacé en expo, c'est de la vendre comme ça à un autre acheteur quidam qq tems après... et là.. où il ne s'en aperçoit jamais et pauvre Mr, ou il s'en aperçoit et les employés du magasin sautent ;)

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
Mais ça a fait bordel cette histoire. J'ai mon pote accroc aux belles tocantes comme moi, et copain avec un mec de la boutique Rolex Genève, je tairai son identité bien sûr, et c'est lui qui lui a raconté cette Anecdote... Ça remonte à vieux, je sais pas, plus de 10 ans, et ils n'avaient pas les même moyens de contrôles à l'époque. Et suis pas sûr qu'il y avait autant d'autocollants plastique transparent sur les bracelets et boîtes... En tout cas l'histoire paraît plausible, ayant souvent visité cette boutique, j'ai pu voir que c'était largement possible à l'époque...

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
C'est sûr que ça doit marcher, avec une bonne Rep sans trop de flaws et un petit tour de magie (elle est là, elle est plus là ... ben non, elle est là !).

En revanche avec les caméras dont sont truffées les boutiques c'est la case police après ...

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Oui, j'y ai pensé aux caméras

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Ah, donc tu prépares déjà ton coup ? Tu nous préviendras, histoire qu'on regarde aux infos si tu as réussi :lol:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Vous verrez que le plus choquant dans les boutiques Rolex, est souvent la Non-connaissance des Vendeurs ou les mauvaises conseils qu'ils peuvent prodiguer aux clients. J'en ai souvent été témoins chez Rolex à Genève. En dehors des petites boutiques qui vendent de l'occasion et de belles petites Vintage, et qui sont bcp plus connaisseurs, Chez Rolex, ça craint souvent... Ils sont bons en Chiffre, c'est tout !

+1 pour en avoir fait l'expérience plusieurs fois avec une TC Sub équipé d'un Insert Gen, la montre a mêmee plusieurs fois été manipulé par des vendeurs passionné, mais rien... :lol:

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Ah, donc tu prépares déjà ton coup ? Tu nous préviendras, histoire qu'on regarde aux infos si tu as réussi :lol:

Pour sûr!! Je suis déjà parti repérer les lieux

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
Les temps sont durs pour tout le monde les amis, chacun cherche un moyen de passer à travers... LOLLL ! Une petite Rollie offerte, ça fait toujours plaisir !