• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Visite du Magasin Rolex

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Cet après midi fut très ludique... en réalisant qq courses, je me suis arrêté chez Maier et au magasin Rolex de Lyon (place des Jacobins).

Nombreux essai sur des Sea, Sub, Yacht etc... anciens et nouveaux modèles, bref, si je suis plus que novice à explorer les moindres détails, je m'y suis quand même plié.

et bien, bravo au Rep surtout sur les modèles de 2001 à 2008 (pour les occasions).

Je n'y vois quasi rien en différence avec nos reps achetés.
Ok c'est un débat éreinté, vous le savez tous, mais c'est très amusant de prendre des vrais et de comparer...

Même bracelets cheap pour les modèles anciens, je dirais que les tout récent, leur bracelet a évolué, mieux foutu.

Cerise sur la gâteau, la nouvelle Sub Green Céramique et la Yacht bleu par exemple, ils n'en ont plus ou au compte goutte.. avec un Sead ou un MR, tu a l'embarras du choix d'en prendre une... en Rep ;)

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
La différence est de moins en moins dans l'aspect. Après c'est une question de finition, de qualité d'assemblage et des matériaux, et bien sur de mouvement.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Oui tout à fait ça :
Qualité des matériaux, puis assemblages enfin finition (et encore pour ce dernier point il faut scruter l'oeil d'un pro ou expérimentés comme vous cela très attentivement en se posant calmement).

De là à tarifer de 5/6 à 8/10 000
voire j'ai vu des Daytona à 28/30 000!

Définitivement, allez je peux me payer une sub d'occasion à 6000 pour me faire plaisir sans souffrir, mais à 6000 même pour une belle montre.. j'ai d'autres priorités et imprévus, donc vive les (bonnes) rep!

Zorba06

Getting To Know The Place
20/6/12
75
0
0