• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Vis de radiomir perdue : l'arnaque des usines !

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
A ce prix tu aurais peut être dut commander un peu plus.....

Je suis certain que tu aurais pu les revendre et faire des heureux en remboursant ton achat...

jb99

Active Member
29/4/12
280
0
16
Oui pas con... Je l'ai commandé tout de suite après que le lien aie été posté sans beaucoup réfléchir ^^

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Avec mon dealer, j'arrive très souvent à obtenir quelques pièces de rechange gratuitement.
Dernier exemple en date, je voulais des vis d'AP , j'ai demandé à Ryan et il me les proposait environ 50$ et ensuite j'ai demandé à mon dealer habituel (Connie en l'occurence) et elle me les a envoyé gratuitement et en plus elle m'a envoyé en 1er par erreur des vis noires et m'a donc renvoyé 8 vis SS....
Je suis en relation avec elle depuis plusieurs années et ce qui a pu asseoir notre partenariat.
Cela permet d'être en confiance. Par ex, si une montre est saisie ou se perd elle n'attendra pas 3 mois avant de m'en renvoyer une...elle prendra le risque de m'en renvoyer une et si jamais la soi-disant perdue arrive un jour et hé bien elle sait que je lui renverrai....