• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Vintage Rolex 1675 GMT Pepsi récupérée!

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Effectivement, j'ai un peu de mal avec ce verre haut/bombé, surtout quand je regarde la montre à mon bras, mais pour le reste, elle est vintage comme je l'espèrais.

Je fais dans la journée ces photos de profil.

Vous en voyez bq avec ce type de verre? ça va avec le plus souvent ce côté vintage? Car je suis pret à replonger dans un achat vintage à moyen terme et bq sont proposés comme ça

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
J'ai la même 1675 que la tienne avec ce plexi. Je le trouve très cool même si il est probable que les 1675 n'avaient pas de verres aussi épais que ce type de plexi dont l'épaisseur est adapté à la plongée. On trouve plutôt ce type de plexi sur certaines anciennes sub 1680 ou SD 1665.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Oui, je ne suis pas habitué et le trouve sympa et atypique. Même si comme toi je ne voyais pas ce qu'allais foutre ce plexi "marin" sur une montre de "pilote Pan Am" ;)

pfe

Active Member
24/11/10
315
9
18
vraiment sympa cette petite 1675, même si le verre haut doit faire un peu particulier.
Le mien est plutôt bombé, mais il faut que je la travaille encore pour la "vieillir" un peu au niveau des arêtes du boitier par exemple. ;)