• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Vintage Rolex 1675 GMT Pepsi récupérée!

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Dernière et pas des moindre attendue dans ma thématique Rolex, avec celle ci j'en ai terminé pour le moment de mon voyage Rolex pour partir sans doute sur les montres MontBlanc/IWC et cie plus "habillés".

Voici toute fraiche arrivée : la Vintage Rolex 1675 GMT Pepsi,
acheté moddé à Daz181 :
http://forum.replica-watch.info/vb/sho...?t=128511

Plus de photos ce soir avec un appareil autres qu'un Iph5

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Exact. 1ere achat vintage et moddé, je ne regrette pas!

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
très sympa, félicitations pour ton achat

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
Bravo, très joli boulot . D'expérience avec ses mods c'est du tout bon :)
Si je peux juste te conseiller de prendre des pompes affermarket à - de 5€ sur la baie et avec bout un peu plus rond car celles de mod sont un peu trop "plates" ;)
Porte la bien !

Sent from my Atari ST using Tapatalk

chinchin

Known Member
22/3/11
102
1
18
Vraiment sympas cette 1675... j'avais cliqué également, mais quelqu'un m'avait devancé :facepalm:.... content de savoir que ce quelqu'un est un compatriote..:cheers:

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Bravo, très joli boulot . D'expérience avec ses mods c'est du tout bon :)
Si je peux juste te conseiller de prendre des pompes affermarket à - de 5€ sur la baie et avec bout un peu plus rond car celles de mod sont un peu trop "plates" ;)
Porte la bien !

Sent from my Atari ST using Tapatalk

Volontiers, mais pas tapé, je suis un newbie encore sur bq d'aspects, que proposes tu en pompes affermarket avec bout un peu plus rond?
Links?

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Vraiment sympas cette 1675... j'avais cliqué également, mais quelqu'un m'avait devancé :facepalm:.... content de savoir que ce quelqu'un est un compatriote..:cheers:

Je peux la preter ;). et je te confirme elle roule désormais sous la bannière tricolore!
En attendant cette vintage est vraiment très bien retravaillée, je ne suis pas un expert, mais ce que je sens déjà c'est que celle ci sera portée...elle!

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Super Sympa Le vintage prend de l'ampleur sur le French corner :)
Bravo !

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ouai j'en vois de plus en plus et en entend de plus en plus parler, prend juste l'exemple de la Black Bay et sont coté rétro qui nous fait tant bavé :lol:

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Très belle vintage et bien moddé en plus. Si tu peu prendre une photo de profile , pour voir la hauteur du verre ça serai sympa.Je me souvient que le verre etait particulièrement haut dans les annonces. Belle achat en tout cas. :)

jb99

Active Member
29/4/12
280
0
16
Dans le délire et dans cet esprit vintage, une Vostok GBK c'est le pied !
[ame="http://www.amazon.fr/Montre-arm%C3%A9e-RUSSE-Vostok-Automatique/dp/B002NGO9II"]Montre armée RUSSE Vostok CCCP Agent KGB Automatique: Amazon.fr: Montres@@AMEPARAM@@http://ecx.images-amazon.com/images/I/31DHVMLvF7L.@@AMEPARAM@@31DHVMLvF7L[/ame]
Jme tate...

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
???????????? !!

584487-president-russe-vladimir-poutine-bloque.jpg

ZW