• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Une petite pensée pour ceux qui habitent le Nord

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
C'est marrant car j'étais à Nyon au bord du Lac Léman en Suisse dans le canton de Vaud au moment où ces photos ont été prises durant l'hiver 2011 ;-) Même les fils électriques étaient figés dans la glace !

On s'en bat les couilles d'ou t'était!

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Ok je comprends, message initial modifié et effacé.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
francois-fillon-et-jean-francois-cope-ont-choisi-une-cible_946701_460x306.jpg

Z'avez pas fini tous les deux !!! :spank:

ZW

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
J'attends un temps plus clément pour publier moi aussi des photos de mon logis et de mon carrosse ! Ouarf !

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
En esperant que tu auras la chance que l'été tombe un 15 août chez toi.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Bon sinon je regrette ce que 'ai dit sur le sud, mafieux etc...
J'adore le sud, c'est tellement dommage qu'il y ai tant de gent du sud la bas.

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
J'ai un client qui a passé la nuit de lundi dans sa voiture :) il avait l'air ravi (il est quand même passé prendre une douche et se laver les dents mardi matin :p )

kalyste

Getting To Know The Place
4/1/13
17
0
0
ouah mine de rien ce forum vole haut jusqu’à se référer à la célèbre théorie des climats de Montesquieu dans ses lettres persanes....je suis épaté.

un petit extrait google pour ceux qui aurait oublié leur instruction civique ou leur première année de sc po ou droit:

"Une des idées de Montesquieu, soulignée dans "De l'esprit des lois" et esquissée dans les Lettres persanes, est "la théorie des climats", selon laquelle le climat pourrait influencer substantiellement la nature de l'homme et de sa société.

Il va jusqu'à affirmer que certains climats sont supérieurs à d'autres,

(ben tiens on y est en plein là....)

le climat tempéré de France étant l'idéal. (cocoricoo)

Il soutient que les peuples vivant dans les pays chauds ont tendance à s'énerver alors que ceux dans les pays du nord sont rigides.

(ça alors!!!!)

Montesquieu fut là influencé par La Germanie de Tacite14, un de ses auteurs favoris.

Si cette idée peut sembler aujourd'hui relativement absurde, (pas pour certain ici visiblement .......je plaisante)

elle témoigne néanmoins d'un relativisme inédit à l'époque en matière de philosophie politique.

Elle inaugure dans ce domaine une nouvelle approche du fait politique, plus scientifique que dogmatique, et s'inscrit ainsi comme point de départ des sciences sociales modernes".

eh ben nous faisons comme monsieur Jourdain de la science politique sans le savoir........les montres mènent vraiment à tout!!!

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
vraiment sympa la montre. J'aime bien aussi le bracelet, il est super.

Merci !

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
elle est trés belle, j'aime bien :thumbsup:

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Il soutient que les peuples vivant dans les pays chauds ont tendance à s'énerver alors que ceux dans les pays du nord sont rigides.

Mais chez nous y fait pas chaud, y fait beau....
et là effectivement çà a une énorme influence sur le sourire.
Là ou y fait gris les gens sont tristes et gris, par contre là ou y fait beau les gens sont heureux et rayonnant....