• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Une HBB v6 chez asian7750 ?

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Bonjour,
par curiosité, du coup tu obtiens un meilleur prix ??

Oui c'est vrai ça. :thinking:
Comme pour MR ou Mary ils doivent souvent avoir des liens de cher Purtime pour les photos ( et donc leur prix ) .
Ça serai bien de savoir les différences de prix et de qualités entre eux .
De toute façon étant TD sur RWI ils ont forcément chacun une bonne qualité :lol: .

serumphy

Getting To Know The Place
14/6/12
33
0
0
Tony me fait toujours 10 à 20usd de moins que PureTime. (Bon attention, mes commandes portent toujours sur des montres de 350 usd minimum aussi)

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Idem, souvent les tarifs que me propose Tony sont un peu moins élevés que ceux de PT.

Le surcoût du marketing surement.

Pluxux

Active Member
12/8/09
202
0
16
c'est ce que j'ai observé aussi, une différence assez minime de 10-20$.
Petit conseil pour les nouveaux arrivants qui passeraient par là : plus que le prix, le choix d'un vendeur se fait, je pense, au ressenti et à l'usage.

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Petit conseil pour les nouveaux arrivants qui passeraient pas là : plus que le prix, le choix d'un vendeur se fait, je pense, au ressenti et à l'usage.

+1, les prix sont moins importants qu'un bon service et une bonne communication avec son TD.

serumphy

Getting To Know The Place
14/6/12
33
0
0
Petit conseil pour les nouveaux arrivants qui passeraient pas là : plus que le prix, le choix d'un vendeur se fait, je pense, au ressenti et à l'usage.

Ouaip, exactement !

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ok .
On en parle tellement souvent que je croyais. Y a t'il une raison pour quel ne soi pas TD ici ?

Malheureusement je n'en ai aucune idée, ont est beaucoup à la recommander sur RWI, mais pourtant....:mellow:

Peut être que Yannou pourra nous en dire un peu plus