• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Une HBB v6 chez asian7750 ?

Alexis69

Getting To Know The Place
26/12/12
51
0
0
Salut à tous !

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2013 ainsi qu'une longue vie à RWI ! :cheers:

Je sais, je suis nouveau, mais avant d'être ici j'étais (et suis encore) dans le milieu de la contrefaçon, non pas de montre, mais principalement de vêtements, beats etc..
De ce fait, je connais pas mal de chose sur le fonctionnement de nos amis les chinois, que se soit en terme de qualité, productivité, prix etc.. Je pense du moins que c'est la même chose, ou le même principe. :)

En contre partie, malgré mon intérêt pour les montres, principalement Hublot, je ne mis connais pas assez pour me lancer tête baisser et lancer 300euro comme ça dans une réplique... :frusty:

C'est pour cela que je vous demande de l'aide, vous qui vous y connaissez certainement mieux que moi, et depuis plus longtemps. :wyliehelp:

Je fais appel à vous pour cette montre: http://www.asian7750.com/cn/product_show.asp?big_pid=&ps_id=211&P_id=2368&ti=

Savoir ce que vous en pensez, niveau mouvement, fiabilité etc..
Mais aussi sur le vendeur Tony, car j'ai vu pas mal d'avis négatif (malgré que se soit un TD), j'hésite donc à me lancer sous peine de faire des erreurs. :sinking:

Et sinon, celle-ci de chez PT: http://www.puretime.co/product/big-bang-44mm-ss-ceramic-h-maker-superlumed-dial-on-rubber-strap-a7750/

En espérant avoir votre aide, bonne journée à vous ! :D

lolilol

17/5/07
64
0
0
Perso je commanderais plutot chez Puretime , tout se passe toujours au top

Alexis69

26/12/12
51
0
0
D'accord merci bien pour l'info :) j'ai EDIT avec un autre model de chez PT :)

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Jamais eu de problème avec Tony. Il est lent à répondre aux mails (2/3 jours max parfois) mais sinon il est au top.

Alexis69

26/12/12
51
0
0
Inushuk oui pas de soucis, mais je demande avis tout de même car le nombre d'avis négatif que j'ai pu voir sur lui..

Jeromeboris, d'accord merci de cette info :)

landrax je ne suis pas un de ces "noob" qui viens poser des question sans se renseigner avant.. :) Si je viens à poster maintenant c'est pour avoir un complément d'information sur tout ce que j'ai pu voir (review etc..) mais merci quand même :)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
J'ai pas compris ta question alors, tu veut savoir si la Hublot que tu a choisi est belle? :lol:
Parce que si tu parle de fiabilité du Asian 7750 ou alors si tu veut savoir si la Gen est bien animé par un 7750, ou alors si la V6 est une bonne Rep, sur les 128 pages du “Official Thread†HBB V6 Evolution – Compilation of data (pics) si tu trouve pas réponse a tes questions c'est qu'il y a un problème :lol:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
landrax je ne suis pas un de ces "noob" qui viens poser des question sans se renseigner avant.. :) .....

Pas un noob ..... mmm... arrivée Décembre 2012 ... 12 posts .... :biglaugh:

nan ...je rigole ... ok je ==>

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Inushuk oui pas de soucis, mais je demande avis tout de même car le nombre d'avis négatif que j'ai pu voir sur lui..

Jeromeboris, d'accord merci de cette info :)

landrax je ne suis pas un de ces "noob" qui viens poser des question sans se renseigner avant.. :) Si je viens à poster maintenant c'est pour avoir un complément d'information sur tout ce que j'ai pu voir (review etc..) mais merci quand même :)

Pour un début je préconise plutôt Puretime...ensuite tu verras mais il est mieux organisé pour répondre aux attentes des "nouveaux"

Alexis69

26/12/12
51
0
0
Yannou merci de t'as réponse claire :) J'ai l'habitude des vendeurs (chinois) msn/skype/mail de part mon expérience dans la contrefaçon textile et high-tech mais pour commencer je vais t'écouter et partir sur une Hublot de chez PT :)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
j'ai acheté plus de 15 Reps chez PT .... Jamais eu aucun soucis sauf pour une Hublot : une vis du bezel avait sauté il m'en a renvoyé 2 autres sous 8 jours .... Tu peux y aller les yeux fermés !

Alexis69

26/12/12
51
0
0
j'ai acheté plus de 15 Reps chez PT .... Jamais eu aucun soucis sauf pour une Hublot : une vis du bezel avait sauté il m'en a renvoyé 2 autres sous 8 jours .... Tu peux y aller les yeux fermés !

Ah oui d'accord bon bah je m'oriente vraiment vers PT alors. :)
Ils n'ont pas de soucis de paiement avec les cartes bancaires ou paypal ? car j'ai vu beaucoup de personne se plaindre de ces soucis, paiement non reçu ou des chose comme ça..

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Aucun soucis de payement ... PT accepte PP donc Go go go ! :)

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Tu les vois ou toutes ces plaintes ?
Parce que moi j'ai rarement entendu parlé de problème avec les TDs ou de réglement, etc.

Fais nous confiance :lies:

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Pour ma part 1 er commende de 2 montres en novembre effectué cher PT sans souci. Échange de plusieurs mails , rapide et cordiale.
Donc RAS pour moi :thumbsup:

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Le site de PT est le mieux conçu et le plus complet. Son processus de règlement est aussi le plus abouti, c'est vrai que c'est le TD chez lequel les commandes sont les plus faciles.

serumphy

14/6/12
33
0
0
Perso, j'ai toujours fait confiane a tony de asian7750 (6 montres commandées).

Desormais je choisi sur puretime et j'envoi le lien a tony pour qu'il me la trouve. (Commun accord)

Pluxux

Active Member
12/8/09
202
0
16
Perso, j'ai toujours fait confiane a tony de asian7750 (6 montres commandées).

Desormais je choisi sur puretime et j'envoi le lien a tony pour qu'il me la trouve. (Commun accord)

Bonjour,
par curiosité, du coup tu obtiens un meilleur prix ??