• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Une bonne Rolex à moins de 200$, c'est possible?

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0

Ok c'est vrai autant pour moi. Je l'avais vu en plus :lolcina:.
Comme Inushuk qui post juste après sa photo.

003-2_zps8873ab73.jpg

En plus il nous gratifie de commentaires judicieux.

Merci pour elle :)

J'ai été bluffé par 2 choses :
- Le fait que les TDs peuvent obtenir un modèle assez rare comme celui-ci.
- La qualité de la reproduction qui est en effet exemplaire. Le rehaut et la couronne sont bien gravés, la taille des numéros sur le cadran est parfaite ainsi que la couleur ("champagne"). La montre étant plus petite il est néanmoins normal qu'il soit plus difficile de détecter les défauts que sur les modèles hommes.

C'est vraiment génial d'avoir accès à autant de modèles. Ma femme avait essayé cette oyster perpetual il y a 6 mois, elle est tombée des nues quand elle a ouvert le cadeau (surtout qu'elle est au courant que je n'ai pas les moyens de lui payer la Gen actuellement).

Vive les Reps !

Très belle montre .J'aimerais bien que ma femme aime ce genre de montre, ca me ferai l'occasion de lui prendre.
Une photo sur le poignet serait sympa .

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Je vois que ça discute derrière mon dos ici :lol:

Je n'ai pas trop eu le temps de faire de photos, j'ai reçu la montre juste le jour ou nous prenions la route pour aller chez la belle famille.

Il y en a 2 autres ici : Tony kept his promise, perfect timing

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Oups , en effet juste oublie qu il s'agissait de celle la ...

pfe

Active Member
24/11/10
315
9
18
Voila tout est dit, y a plus cas :)
bon j'ai trouvé peut-être pas mal chez silix pour 205$ : http://www.silix-prime.co/index.php?main_page=product_info&cPath=115_158_222&products_id=1917
Celle-ci a l'air de plutôt belle qualité, même si je trouve qques anachronismes, comme le saphir sur ce qui ressemble plutôt à une 1675, mais bon rien de dramatique non plus... :whistle:
Sinon, il fait aussi des version "éco" à 67$ : http://www.silix-prime.co/index.php?main_page=product_info&cPath=116_205_210&products_id=2077
mais là je suis bcp plus suspicieux sur la qualité de la chose... Votre avis ?
Merci encore. ;)

pfe

Active Member
24/11/10
315
9
18
bon j'ai craqué, j'ai commandé celle-ci chez silix : http://www.silix-prime.co/index.php?main_page=product_info&cPath=115_158_222&products_id=1917
J'ai hate maintenant... :wub:
Par contre, alors que j'avais sélectionné registred airmail comme moyen d'envoi, car plus sur parait-il, michelle de silix m'a renvoyé un mail en me demandant de passer par DHL.
Je cite :"Thank you very much for your order with us. As you are in France ,the Airmail is too dangerous.We have a special way of shipment,DHL.It costs $40"...
Il me semblait que c'était l'inverse non ?
M'enfin, on verra bien. Ou bien, ils font transiter par UK peut-être.

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
FYI :
jeromeboris said:
Dans l'ordre du risque, du plus faible au plus élevé. En sachant que le risque le plus élevé est tout de même faible statistiquement parlant, certains membres se font livrer via DHL et n'ont jamais eu aucun problème (et inversement des colis en Airmail peuvent être saisis) :

- Achat via les petites annonces en Europe : aucun risque de saisie. Depuis l’avènement de l'espace schengen les douanes n'ouvrent plus les colis en provenance d'Europe pour l'Europe.

- Triangle shipping : le colis fait un relais sur un territoire européen (généralement UK ou ES) avant d'arriver en France, donc à l'intérieur de l'Europe. Il n'est donc pas à ton nom à son entrée dans l'Europe (évite les risques d'amende). Les contreparties de ce mode de livraison sont les risques de pertes et de casse plus importants (2 routages) et surtout le temps de livraison qui est considérablement augmenté (un mois en général). C'est un mode de livraison peu proposé par les TDs et cher (autour de 50$ pour un colis).

- Airmail : Mode de livraison standard et privilégié mais sans suivi et sans assurance. Le fait qu'il n'y ai pas de suivi passe mieux parce que la valeur du colis semble faible. Livraison lente également (2 à 3 semaines environ) et en cas de perte aucune garantie (il est d'ailleurs recommandé de toujours vérifier ce que les TDs proposent à ce sujet, au mieux une deuxième livraison).

- EMS : L'équivalent de Chronopost. Livraison parfois très rapide (1 semaine), mais ce sont les colis les plus surveillés.

- Fedex, DHL, etc : Services également très rapides et sécurisés mais le colis passe par 2 services de douanes donc l'augmentation des risques de saisies est importante. En plus ils font très attention aux taxes et peuvent demander des renseignements sur ton colis pour vérifier que celui-ci est en règle à ce niveau. Ces modes de livraisons sont fortement déconseillés.

pfe

Active Member
24/11/10
315
9
18
c'est pour ça que je suis surpris qu'il m'oblige à prendre DHL plutôt que airmail ?

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Super cette 1675 sur jubilé :wub:
J'ai reçus plusieurs colis par DHL et zéro souci, après c'est sur que Airmail est moins risqué mais bon...

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Sympa cette 1675 sur jubilé. Bien sur ont veux les photos heinnn.
Bonne réception:)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
J'aime beaucoup aussi ta 1675 sur ce bracelet, Pfe.

J'attends donc aussi tes photos ;-)

pfe

Active Member
24/11/10
315
9
18
Commandée le 4 , envoyée le 7 et reçu ce jour !! on peut dire que c'est du rapide DHL !!
La montre est super jolie, j'essaie de vous faire des jolies photos bientôt.
Par contre, j'ai un petit souci avec le bracelet, à savoir qu'une vis de réglage ne possède pas de fente et je ne peux donc pas la retirer. :lolcina:
Du coup, j'ai du enlever tout les maillons possibles d'un côté et régler au maximum sous la boucle, ça la déséquilibre un peu du coup je trouve...:facepalm:
J'ai envoyé un mail à Michelle pour vois ce qu'ils peuvent faire (renvoyer un bracelet je pense...) ?

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
Je pars du principe que quand tu mets 2-300€, tu prends pas trop de risque... Et même en fonçant un peu trop tête baissée, tu risques pas l'expulsion de ton Appart car tu as fais un mauvaise investissement... De toute façon c'est en faisant des erreurs dans ce monde des reps que l'on apprend bcp de choses finalement.

Dépêches toi de commander, tu ne fais que repousser le plaisir du déballage et la bonne surprise qui va avec... On est loin des montres de Ventimiglia niveau qualité, et pour trouver de belles choses, tu ne pouvais pas mieux tomber que sur ce forum et ses membres et leurs conseils.

Sent from my iPhone 4s using Tapatalk

pfe

Active Member
24/11/10
315
9
18
Je pars du principe que quand tu mets 2-300€, tu prends pas trop de risque... Et même en fonçant un peu trop tête baissée, tu risques pas l'expulsion de ton Appart car tu as fais un mauvaise investissement... De toute façon c'est en faisant des erreurs dans ce monde des reps que l'on apprend bcp de choses finalement.

Dépêches toi de commander, tu ne fais que repousser le plaisir du déballage et la bonne surprise qui va avec... On est loin des montres de Ventimiglia niveau qualité, et pour trouver de belles choses, tu ne pouvais pas mieux tomber que sur ce forum et ses membres et leurs conseils.

??

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Sympa ... juste dommage que le dial n'est pas la même "patine" ou couleur que les aiguilles

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
Elle est belle, ils ont juste un peu abusé le jaune des aiguilles qui n'est pas très équilibré avec le reste de la montre, ils ont forcé le trait un peu...

Mais belle GMT Sinon

pfe

Active Member
24/11/10
315
9
18
c'est vrai qu'ils ont un peu forcé le trait sur les aiguilles et index, mais c'est beaucoup moins flagrant à la lumière du jour. Mes photos pourries exagèrent le truc aussi. :unsure:
ce qui fait un peu anachronique en mon sens, c'est le boitier avec des arrêtes bien saillantes...un peu trop "neuves" à mon gout, mais ça reste un détail. ;)
Faudrait que je jette un oeil d'ailleurs au post dans les parrages qui parlent d'un vieillissement sur une sub je crois... ;)