• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Une bonne Rolex à moins de 200$, c'est possible?

Frédéric

Getting To Know The Place
18/12/12
29
0
0
Salut à tous,
Avant toute chose, il faut que vous sachiez que je suis un fan de Rolex.
J'aime beaucoup AP, Patek, la Bréguet Aéro type XX, Casablanca Muller et certaines Cartier mais il est vrai que c'est Rolex que je préfère.

De façon assez générale, si l'on souhaite se faire plaisir avec une Rep Rolex, c'est plus que possible à partir de $300.
Satisfaire une envie de roro à moindre coût est-il envisageable?

Je vous propose de partir en chasse!

La quête du Graal à moins de $200.:thumbsup:

J'ouvre le bal et vous propose ce modèle:

http://www.puretime.co/product/submariner-16610-black/

:boohoo:

BrinEter

Active Member
30/4/12
402
0
0
Who has the best Sub?

On peut payer très cher et tout de même obtenir quelque chose de pas terrible. L'inverse n'est pas vrai, si on paye peu, on ne risque pas d'avoir un produit exceptionnel.

Mais une Sub à moins de 200$ peut te satisfaire.

Deux exemples (j'aime les maxi dial) :

- Une Sub avec maxi dial chez Sead, 159$ : http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/sub-with-maxi-125274

- Ou une 114060, toujours chez Sead, 189$ : http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/sub-no-date-112738, qui a de quoi satisfaire pour une première Sub.

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
Salut à tous,
J'aime beaucoup AP, Patek, la Bréguet Aéro type XX, Casablanca Muller et certaines Cartier mais il est vrai que c'est Rolex que je préfère.

De façon assez générale, si l'on souhaite se faire plaisir avec une Rep Rolex, c'est plus que possible à partir de $300.

J'ouvre le bal et vous propose ce modèle:

http://www.puretime.co/product/submariner-16610-black/

:boohoo:

Elle est franchement belle, mais je me suis toujours posé la question tant qu'a l'authenticité des photos .. les montres paraissent vraiment bien finies sur les photos, mais qu'en est t'il réelement a la reception ??

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Franchement, en me souvenant du déballage de ma première rep il y a tout juste 3 mois : c'est tout simplement bluffant.

Arrête de tourner autour du pot et passe ta première commande !

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Salut à tous,

Bien Frédéric, mais ton entrée en matière est incomplète :
des Rolex, y'en a de toutes les tailles et pour tous les goûts.... avec/sans date, chrono, GMT, antimagnétique.....j'arrête la liste.....et encore je n'ai même pas abordé le sujet récent/vintage....
Le prix est un critère certes ( et encore ), mais il faudra être plus précis pour espérer être éclairé, à moins bien sûr que ton choix ne se borne pour le moment qu'à la sub.
Si tel est le cas, j'aurais mal interprété la question.
Sinon, je connais plus d'un passionné qui aura de solides arguments à t'avancer.:)

ZW

Frédéric

Getting To Know The Place
18/12/12
29
0
0
Merci à zewatch pour son concours.
Bien qu'il ne me semble pas avoir limité la démarche à la Sub :frusty:, je vais donc préciser mon propos.
Par Rolex, j'entends Rolex, c'est à dire de datejust à yachtmaster en passant par les vintage (je sais pas pour vous mais moi, les cellini, c pas mon truc :lol1:).
Bonne quête à tous et comme c le dernier jour d'une année, encore bien remplie, :cheers:
À+
Fred

pfe

Active Member
24/11/10
315
9
18
Perso, j'ai commandé cette SD chez Sead en début d'année pour 199$ : http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/sea-dweller-sapphire-96719
Du très bel objet en mon sens, hormis le bracelet qui fait peut-être un tout petit cheap, et encore c'est le lot commun des SD je pense.
Après il est vrai qu'il y a de tout chez rolex, c'est pourquoi j'ai aussi une GMTII céramique, une GMT pepsi, une milgauss...elles sont vraiment complémentaires.
Pour la suite, je vois bien des fonds blancs avec une explorer II et une Daytona par exemple... :wub:
Et tant que je vous tient, j'aimerai bien aussi remplacer ma GMT pepsi (16710), qui était ma 1ère (chez andrew de mémoire en 2007 ou 2008) donc par forcement au top niveau finition, par la même mais un peu mieux faite et sur bracelet jubilé de préférence.
En terme de budget, on peut aller autour des 200$, connaissez vous un TD qui ait quelque chose de sympa ? :whistle:
Merci bcp.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Perso, j'ai commandé cette SD chez Sead en début d'année pour 199$ : http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/sea-dweller-sapphire-96719
Du très bel objet en mon sens, hormis le bracelet qui fait peut-être un tout petit cheap, et encore c'est le lot commun des SD je pense.
Après il est vrai qu'il y a de tout chez rolex, c'est pourquoi j'ai aussi une GMTII céramique, une GMT pepsi, une milgauss...elles sont vraiment complémentaires.
Pour la suite, je vois bien des fonds blancs avec une explorer II et une Daytona par exemple... :wub:
Et tant que je vous tient, j'aimerai bien aussi remplacer ma GMT pepsi (16710), qui était ma 1ère (chez andrew de mémoire en 2007 ou 2008) donc par forcement au top niveau finition, par la même mais un peu mieux faite et sur bracelet jubilé de préférence.
En terme de budget, on peut aller autour des 200$, connaissez vous un TD qui ait quelque chose de sympa ? :whistle:
Merci bcp.

J'ai commandé une SD Eta et une Daytona PN 6263 pour débuter, c'est en cours d'acheminement et je rejoins ton propos. En gamme Rolex, c'est à la fois complémentaire et si nombreux, que c'est un pure folie d'hydre à X têtes si tu veux compléter au fur et à mesure ta gamme...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Envoi un message à un des TD et demande leur leur dernière Pepsi ou Coca, tout les TD on ces modèles

pfe

Active Member
24/11/10
315
9
18
Envoi un message à un des TD et demande leur leur dernière Pepsi ou Coca, tout les TD on ces modèles
Y compris sur jubilé ? Et ils ont continué à faire évoluer la qualité à l'instar d'autres modèles plus récents ou bien ils se contentent de modèles créés il y a plusieurs années et qui n'évoluent plus ?
C'est un peu ma crainte vis à vis d'un modèle comme la 16700 ou 1675.

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Ca ne coûte rien d'essayer. Demande-leur, à partir du moment où ta demande est assez précise pour être bien comprise (référence exacte du modèle recherché et/ou photo en pièce jointe).

Par exemple, si tu veux un bracelet précis, il est possible que le TD te vende d'une part la montre avec le bracelet standard, et d'autre part le bracelet spécifique que tu veux, comme une pièce détachée.

Sans être dans le "vintage", il y a quelques mois j'ai acheté une Omega Planet Ocean 42 mm. J'hésitais entre bracelet métal et cuir, alors j'ai pris les deux : j'ai acheté sur bracelet métal et j'ai demandé un cuir en plus. Ca m'a coûté 10 $, et ça n'a posé aucune difficulté.

Il ne faut jamais oublier qu'on ne doit pas limiter sa demande aux modèles exposés sur les sites internet. Les TD peuvent souvent fournir d'autres pièces.

Paul

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Il ne faut jamais oublier qu'on ne doit pas limiter sa demande aux modèles exposés sur les sites internet. Les TD peuvent souvent fournir d'autres pièces.

Paul

+1
Tony m'a trouvé une petite Roro que ma femme avait essayé chez un AD, elle n'était sur aucun site pourtant il était bien possible de l'avoir. Ne pas hésiter à les interroger !

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
+1
Tony m'a trouvé une petite Roro que ma femme avait essayé chez un AD, elle n'était sur aucun site pourtant il était bien possible de l'avoir. Ne pas hésiter à les interroger !

Et elles sont ou les photos ????

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Et elles sont ou les photos ????

Oui c'est vrai elle sont ou hein...
Moi j'aimerai voir plus souvent des photos de montres que l'on ne voit pas souvent en rep ou même pas du tout . Ça serai intéressant de voir ce que l'on peu obtenir comme curiosité ou produit rare.