• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Un peu mare !!!!

Philman78

Known Member
18/2/13
112
0
0
Tout d'abord merci à vous tous pour votre soutien dans
ce léger coup de mou !!!

Je suis entièrement d'accord avec vos remarques et j'en suis
bien contient depuis le début.

Ce qui ne fait le plus c... c'est que ce ne sont pas des Rep à 100€, et que le rapport
durée / prix pour certaines Rep à 400-500€ n'est pas vraiment bon !!

Bref, je vais prendre contact avec "l'Horloger", s'il accepte, lui apporter mon tas de merdouilles,
et je l’espère repartir vers de nouvelles aventures horlogères pleines
d'envies, d'attentes (pas trop !!), de découvertes et surtout le plaisir de regarder
mon poignet 150 fois pas jour pour admirer ma belle !!!

Merci a vous, et je l’espère pouvoir un de ces jour participer à l'une de vos GTC
pour faire votre connaissance. :cheers:

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Cette montre à fait envoi en chine pour changement de dual, puis direction l'est de l'Europe pour relume et étanchéité.
Pendant qu'elle était là bas, le verre est par en Allemagne pour un AR et le cadran (déjà relumé) est repartie en chine pour changement de cadran parce que le premier avait des marques...
Puis assemblage de l'ensemble dans l'est de l'Europe et retour à la maison !!!

roro6263

Renowned Member
6/7/11
862
36
28
Cette montre à fait envoi en chine pour changement de dual, puis direction l'est de l'Europe pour relume et étanchéité.
Pendant qu'elle était là bas, le verre est par en Allemagne pour un AR et le cadran (déjà relumé) est repartie en chine pour changement de cadran parce que le premier avait des marques...
C'est bien ce que je disais, c'est une montre d'agent secret !!:D:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU

Sacrée empreinte carbone ta rep. Quand on sait en plus qu'elle a été assemblée par des enfants chinois sous-payés...

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Sacrée empreinte carbone ta rep. Quand on sait en plus qu'elle a été assemblée par des enfants chinois sous-payés...

J'aime bien consommer du carbone moi ;)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0

Une vraie aventure !
Le tour du monde en 80 jours ... :) :) :) :)

Philman78

Known Member
18/2/13
112
0
0

Battus, des enfants battus, tu as oublié de le mentionner !!! :beatahorse:

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Chapeau !!! :thumbsup:

Franchement je ne sais pas si je n'aurai pas craqué avant !!

Il faut être patient dans ce hobby !! Patient !

Et puis une fois que t'as mis le doigt dans l'engrenage...

Mathieu123I

Getting To Know The Place
19/9/12
47
2
0
Pourquoi ne pas revendre les montres qui t'ont déçu lorsque tu les as mises au poignet. Un catch and release. Ou en faire cadeau à un proche à qui tu peux dire que c'est une rep?

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Les premières ventes sont toujours assez difficile a faire.
On s'attache à ces petites choses surtout quand tu as passé beaucoup de temps à attendre la bête ou quand tu as mis un peu d'argent dedans pour la faire aussi belle que dans tes rêves ...

"Objets inanimés, avez-vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?" disait notre ami Alphonse ...

roro6263

Renowned Member
6/7/11
862
36
28
Les premières ventes sont toujours assez difficile a faire.
On s'attache à ces petites choses surtout quand tu as passé beaucoup de temps à attendre la bête ou quand tu as mis un peu d'argent dedans pour la faire aussi belle que dans tes rêves ...

"Objets inanimés, avez-vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?" disait notre ami Alphonse ...

:thumbsup:

25phlxk.jpg