• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Un nouveau qui a besoin de conseils.

rt3184

Getting To Know The Place
2/1/12
37
0
0
Bonjour à tous ,

je me présente je m'appelle Thierry et je vis dans le sud ouest de la France

Petit nouveau sur votre forum ,et amateur de belles montres depuis longtemps j'ai

décidé de sauter le pas et j'ai envie de m'offrir une rep de pan 237.

Après avoir visité la plupart des TD je ne sais toujours pas à qui m'adresser, je l'ai

vue sur MR, puretime et d'autres mais voilà le choix reste difficile=aléatoire avec

ma faible expérience.

Sortent-t-elles des mêmes usines?

Si certains d'entre vous ont des infos complémentaires je suis preneur.

Merci et bonne année à tous

Thierry

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Bienvenu a toi Thierry.
Pour les infos complémentaires je te conseille de lire ça

rt3184

2/1/12
37
0
0
Merci,
je l'avais lu mais peut-etre un peu trop en diagonale :)
Ce post cite le vendeur replicamake comme site sérieux mais qui n'est plus TD apparamment.
j'ai jeté au coup d'oeil sur leur site et il a 2 avantages : il passe par uk pour livrer en france et il prend paypal.
Wiz cité ce site il y a 1 an qu'en est-il aujourd'hui?
Merci
thierry

Pyer

Renowned Member
9/10/10
551
1
18
Merci,
je l'avais lu mais peut-etre un peu trop en diagonale :)
Ce post cite le vendeur replicamake comme site sérieux mais qui n'est plus TD apparamment.
j'ai jeté au coup d'oeil sur leur site et il a 2 avantages : il passe par uk pour livrer en france et il prend paypal.
Wiz cité ce site il y a 1 an qu'en est-il aujourd'hui?
Merci
thierry

Il ne faut plus passer par replicamake , n'étant plus TD ici tu n'auras plus le soutien du forum en cas de pépin . A peu près tous les TD peuvent te trouver la même montre ( et la plupart sont issues des mêmes usines ... ) Maintenant Pour les PAM on retrouve beaucoup La "H-Factory" Ou "Noob Factory" en terme de prix la H-Factory est meilleure , mais l'attention aux détails est plus convaincante chez la Noob Factory .

De plus d'après Mary de Watchinternational ( TD sur un autre forum ) La H-Factory aurait un mauvais service après-vente et il utiliserait parfois d'anciens mouvements pour monter leurs montres :

Hi Every members:

Share some Bad experience of afterservice from H factory with you.

3 days ago I got a watch with broken crown from customer . And I sent it back to the H factory the day before yesterday.

Whe I went to pick the watch from the H factory yestereday, they reject repairing it for me. Told me they have no previous part to fix it because they have updated the case and crown. If i want to repair this watch, i have to buy a new set of case(very hight price). I think it is their strategy to avoid afterservice.

I have no this problem from Noobfactory within the last 2~3 years. They provide high aftersevice for dealers.

For the H factory, sometimes they will fit second hand A7750 movement in previous old model pam watch. And if the watch have problem, they will charge you extra fee to repair it. The noobfactory will not do that like them.

For the pam and hublot watch from them, if the subdail hand is broken, they don't care if their problem, if you want to repair it, you have pay extra $17~$20 for it , except you can find the problem when you get the watch at their shop.

A ******* profiteer they are.

Do you have the same experience from them ? if yes, pls list below.
Maintenant le tout reste à prendre avec des pincettes ... Ce que disent les TD n'est pas toujours vrai . Et il est fort possible que ce soit un coup des concurrents ! ( Il suffit de voir à quel point les certain TD mettent en avant la Noob Factory !

Bref ! Pour en revenir à nos moutons La PAM237 n'est fabriqué que par La H-Factory .

Voici la version de Puretime (ils triangulent aussi par les UK ) :

PAM237 H H-Maker Colorless AR Edition on Black Rubber Strap

328 usd

La même de Tony (asian7750.com) (Il offre désormais un système de triangulation lui aussi ! )

www.asian7750.com

Pour 308 usd ...

je n'ai pas poussé la recherche plus loin mais tu peux contacter d'autres dealers pour connaitre leurs prix ( un email + photos suffit ! )

Cordialement ,

Pyer

Pyer

Renowned Member
9/10/10
551
1
18
Sinon il y a aussi la toute fraichement sortie PAM029 :p

PAM-2011-12-01-01-01_enl.jpg

flao3838

This member is doing hard time, they pissed off the goat.
INMATE
22/6/08
54
0
0
pour ma part je fais confiance à Tony de www.asian7750.com depuis un long moment après avoir essayé de nombreux Trusted Dealers, il peut trouver n'importe quelle montre,

il est de bon conseil je te le recommande vivement

rt3184

2/1/12
37
0
0
@ merci pyer c'est vrai que la 029 est pas mal.

@ flao3838 je viens de voir sur asian7750 une 063 avec un swiss eta bien sympa, tu

sais s'il emploi des vrais ou un clone chinois ?

Dur, dur de choisir ma wishlist serait tellement longue :)

flao3838

INMATE
22/6/08
54
0
0
Tony est un vendeur de confiance, il n'a aucun intérêt à te vendre autre chose que ce que tu as commandé,
il peut surement te proposer le mouvement en version asia ce sera moins cher, tout dépend ce que tu recherches

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pour les Noob moi je recommande MR ou Mary qui répondent très vite aux questions des Noob et sans râler.
Ensuite le plus important, quand tu auras trouvé ton TD, est de commander régulièrement chez lui, tu bénéficieras de meilleurs tarifs et d'un meilleur service après vente en cas de problème

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Ensuite le plus important, quand tu auras trouvé ton TD, est de commander régulièrement chez lui, tu bénéficieras de meilleurs tarifs et d'un meilleur service après vente en cas de problème

C'est la base...:popcorn:

rt3184

2/1/12
37
0
0
Merci de vos réponses et de vos conseils ,

Commande passée ce soir chez Asian7750 une Pam237 GMT , il n'y a plus qu'à

patienter.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Merci de vos réponses et de vos conseils ,

Commande passée ce soir chez Asian7750 une Pam237 GMT , il n'y a plus qu'à

patienter.

Patience est un maître mot dans ce marché...

IlluZion07

Banned member, the goat does not approve
Banned
12/12/11
367
3
0
France
idem je suis egalement en attente et au bout de 7 jours toujours aucun suivi disponible via airmail

Pyer

Renowned Member
9/10/10
551
1
18
idem je suis egalement en attente et au bout de 7 jours toujours aucun suivi disponible via airmail

Ne pas ce fier au tracking ... c'est très aléatoir et surtout très peu syncrhro avec le colis ! J'ai déjà recu une montre alors que le tracking indiquait qu'elle était toujours en transit !

rt3184

2/1/12
37
0
0
j'attends qu'il me donne les infos pour la payer.
@jhd tu es passé par un étape UK pour la livraison?si oui combien as tu payé pour les fdp?

IlluZion07

Banned member, the goat does not approve
Banned
12/12/11
367
3
0
France
Je ne sais pas ce qu'est un etape UK (je ne connais personne en UK pour me le renvoyer)

J'ai fait direct envoi via hongkong airmail. Commandé le 28/12, j'attends toujours

flao3838

INMATE
22/6/08
54
0
0
il s'agit d'un transhippement, le vendeur fait passer le colis par l'Angleterre et en Angleterre quelqu'un te le renvois en France donc risque de saisie de douane quasi inexistant