• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Un hommage à notre admin bien aimé

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Incroyable qu'à l'époque la navy ai laissé tourner le clip !!

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Incroyable qu'à l'époque la navy ai laissé tourner le clip !!

c'est même la Navy qui est venue les chercher ... au départ lol
Ils leur ont tout prêté : base navale, bateau, équipage (Aïe ...). Ce devait être un clip de promotion et de recrutement pour l'US Navy.
Marrant, non ?
[ame="http://en.wikipedia.org/wiki/In_the_Navy"]In the Navy - Wikipedia, the free encyclopedia[/ame]

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Beaucoup après se clip ce sont engagé dans la Marine
Pierre est un bon exemple

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Beaucoup après se clip ce sont engagé dans la Marine
Pierre est un bon exemple

T'es encore une de ces bananes qui confondent Marine Nationale (l'equivalent de l'US Navy en France) et la Marine Marchande: des professionnelles de la mer qui transportent des touristes et des produits pour que des truffes de parigots qui ne sont jamais sortis de leur banlieue de merde et n'ont jamais vu la mer que sur des cartes postales puissent acheter leurs iPhone, voitures et hélico telecommandés, leurs fringues, leur télé, etc....
Nous on joue pas au petit soldat, on n'est pas des fonctionnaires, on est dans le privé, et donc on bosse...

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Excuse-moi le marin marchand mais puisque tu écris des "professionnelles de la mer" au féminin, on peut penser que mon pote Landrax a raison, vieille carne buveuse de pastis !

Paris est magique.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Excuse-moi le marin marchand mais puisque tu écris des "professionnelles de la mer" au féminin, on peut penser que mon pote Landrax a raison, vieille carne buveuse de pastis !

Paris est magique.

:D

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU

Paris est magique.

Mdr

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0

Paris est magique.

:facepalm:

Qui a dit MAcho, Macho man au fond de la .............cale....:hehehe:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France

Paris est magique.

:spit: