• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Un hommage à notre admin bien aimé

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Un reportage sur l'atelier Audemars PIGUET.

Perso, je trouve que l'atelier du grizzly et le grizzly lui même ont quand même plus de classe, mais bon yannou a pas mal de liquide à recycler avec le black qu'il se fait en nous demander des frais pour nous aider... :D:

aprp-watch-anish-visit-factory-watchanish-brand-production.jpg

Le détail à l'adresse :
http://watch-anish.com/aprp-visit-audemars-piguet-factory-le-locle/

Pas de doute, je prefere l'ours

aprp-watch-anish-visit-factory-watchanish-brand-audemars-piguet-renaud-papi-polish.jpg

aprp-watch-anish-visit-factory-watchanish-brand-audemars-piguet-renaud-papi-machine.jpg

Au moins, il ne se ronge pas les ongles...

aprp-watch-anish-visit-factory-watchanish-brand-audemars-piguet-renaud-papi-polishing.jpg

Pour yannou, ta prochaine ?

aprp-watch-anish-visit-factory-watchanish-brand-audemars-piguet-renaud-papi-tourbillon.jpg

Et pour notre marin,

aprp-watch-anish-visit-factory-watchanish-brand-audemars-piguet-renaud-papi-tourbillon-ladies-ap-diamonds.jpg

Pour oratempus, tu vois pour une fois je en poste pas pour allumer zewatch :facepalm: Bon en même temps c'est pas bien compliqué de faire un copier coller d'une newsletter...

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
belle photo en tous cas. Je trouve que l'atelier de la première photo fait pas trop horlogerie (et pourtant me direz vous), mais sympa sinon.

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,068
416
83
FR
Wow, ça c'est de la haute def, j'ai pas manqué une ride des doigts de la gouzesse !! Je suis assez d'accord avec Eric, à l'école on avait le même genre de machine à commande numérique.

Merci pour le partage Wagner.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
belle photo en tous cas. Je trouve que l'atelier de la première photo fait pas trop horlogerie (et pourtant me direz vous), mais sympa sinon.

+1
Bien d'accord avec Eric.
Ça doit dépendre du secteur de production.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Les outils pas rangés, la balayette plein de poussières qui traine, le foutoir et des machines obsolètes, mais nom de dieu les factory de nos chong sont bien mieux entretenues que ça ;-)!

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
la fille... on dirait qu'elle sniffe dans son coin...

t'es sûr que c'est pas un atelier clandestin ?

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Ben justement, je n'osais pas t'en parler... :D:
Ils m'ont refusé dans la marine car c'était trop prononcé.

Hé oui, normal: Dans la marine y a pas de PD, que des hommes qui s'aiment....

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ça s'éclate à la Marine...

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=InBXu-iY7cw"]Village People - In the Navy OFFICIAL Music Video 1978 - YouTube[/ame]