• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

un de plus

CharlySub

Getting To Know The Place
19/1/21
33
6
0
J’ai vu dans ton post.... effectivement, un peu stressant cette histoire. Ce qui me fait un peu peur c’est que la montre soit « intercepté » par un livreur... après ca mettra le temps que ca mettra. J’ai déjà eu des colis qui ont était bloqué « en transit » pendant des semaine mais c’est toujours arriver...

La communication avec dead n’est pas des plus simples, mais ca avance.

CharlySub

19/1/21
33
6
0
Ca avance plutôt bien :nana::nana:

Je commence déjà à regarder les straps, c’ est grave ? :rolleyes:

CharlySub

19/1/21
33
6
0
J'ai le photos, plus qu'a envoyer les $$

Help !!!!
visiblement il y a un truc qui cloche avec transferwise. Le compte est en GB mais transfertwise me demande la date de naissance correspondant au compte.
Sead me demande de passer par paysend.... Je connais pas.
Qqu'un a déjà payé via paysend ? ça se passe comment ?

Dicentim

Known Member
19/11/20
181
49
28
Au moment de rentrer les coordonnées du destinataire de l'argent sur Transferwise, tu as 2 options il me semble une compliquée où tu dois rentrer pleins d'informations (dont la date de naissance) et l'une plus simple où tu as juste à rentrer un long numéro qui correspond à son identifiant

CharlySub

19/1/21
33
6
0
Merci pour l’aide, je me sent un peu perdu...
seed m’a donné ces infos ( évidement ce sont pas les bonnes ici)

Nomdelabank
nomdesead
12 12 12
12345678

Last edited:

CharlySub

19/1/21
33
6
0
C’est bon avec l’appli du tel ça a marché.
Merci de l’aide

je vous tiens au jus

CharlySub

19/1/21
33
6
0
C’est bon:p:p:p:p
un peu de stress mais c’est bon.

yapluka attendre :rolleyes:

elle sera sur rubber. Je peux mettre les photos , Ou il faut que j’attende de la recevoir?

Michoua

Known Member
Supporter
Certified
13/12/19
197
86
28
EU
Ca avance plutôt bien :nana::nana:

Je commence déjà à regarder les straps, c’ est grave ? :rolleyes:

Est-ce grave ? Je ne l'espère pas car j'ai commandé un strap le même jour que la montre en "attente" et je l'ai reçu un peu avant Noël...et tout les jours ce strap me nargue!!!

Last edited:

Michoua

Known Member
Supporter
Certified
13/12/19
197
86
28
EU
C’est bon:p:p:p:p
un peu de stress mais c’est bon.

yapluka attendre :rolleyes:

elle sera sur rubber. Je peux mettre les photos , Ou il faut que j’attende de la recevoir?

Tu peux poster les photos dès que tu as validé les QC's pics...alors Gogogo

Dicentim

Known Member
19/11/20
181
49
28
Pour les straps en cuir j'ai vu plusieurs fois le nom du site Ziczac revenir.
Vois avez d'autres adresses ? Merci.

Swiss_goupil

Respected Member
Patron
Certified
7/12/19
3,877
3,753
113
Last Kingdom
Pour les straps en cuir j'ai vu plusieurs fois le nom du site Ziczac revenir.
Vois avez d'autres adresses ? Merci.

Qualité prix imbattable - comme presque tous les autres strapistes vietnamiens (ils y en d’autres sur etsy). Perso je dois avoir 10-12 Ziczac straps...

Sent from my iPhone using Tapatalk

Dicentim

Known Member
19/11/20
181
49
28
Merci pour vos réponses je ne connaissais pas du tout le site Etsy, les photos des bracelets Mansarea sont très bien.

CharlySub

19/1/21
33
6
0
J'ai vraiment hâte de la voir en vrai.
ZQrjzt.jpg

J'attends le numero de suivi que sead de la part de Sead,

Last edited:
  • Like
Reactions: mrsullivan

CharlySub

19/1/21
33
6
0
ZQtQ9o.jpg

J'ai vu des p'tit truc qui me dérangent un peu, mais j'attends de la voir en vrai pour être fixé.

Pour les bracelets, j'en ai vu 2-3 qui me plaisent bien mais j'attends d'avoir la montre pour partir en chasse

Last edited:

mrsullivan

Pink Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
8,376
17,577
113
EU
Merci pour vos réponses je ne connaissais pas du tout le site Etsy, les photos des bracelets Mansarea sont très bien.
Voici ma 088 sur un Mansarea du coup, du bien épais, à assouplir un peu mais globalement bonne option strap.
Je trouve ZicZac plus confortable quand même, mais c'est un style encore différent.
b0e2e7c341ce1a7b312bae81243d9c9b.jpg
6bcc678b5f50d8cf990bc52c8956308c.jpg
967d0aca8d9c53b2eff30068581a1655.jpg

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Swiss_goupil

Respected Member
Patron
Certified
7/12/19
3,877
3,753
113
Last Kingdom
Un peu plus cher tu as Orloff en Italie. La c’est la grande classe. Il a fait le bracelet de ma 346 et de ma Roger Dubuis tourbillon

fe04632611152c5a153e21e37d1121a8.jpg

240af7b33c8d489f0e184330583196e2.jpg

Sent from my iPad using Tapatalk

• Like
Reactions: mrsullivan

CharlySub

19/1/21
33
6
0
Elle est arrivée :D

Ce que j’avais remarqué sur les photo est beaucoup moins visible en vrai:

La vis du régulateur trop courte,
Le pions du levier de la couronne qui ressort un peu trop et est trop brillant

Je n’avais jamais eu de rep avant celle là ( à part celle a 10balles sur le marché), je suis impressionné par la qualité et la finition. En inspectant la montre il y a des petits trucs qui clochent par rapport a une vrai mais franchement pour le prix je suis impressionné.

Dans l’ordre, je pense corriger:
La grosse poussière qui est à l’intérieur du dos (ca c’est facile)
le pion/axe du levie parceque visuellement ca ne va pas. (Toujours ok avec mes capacités)
Si je trouve une vis de régulateur plus longue je le ferai aussi parce que ca fait vraiment anti-mécanique. (Là, il va falloir arrêter le café pour pas trembler et se mettre bien au calme...)

Le reste j’apprendrai a vivre avec.

Les autres petit trucs qui ne font pas gen:
-les rubis sont un peu pales et pas tous du meme rose,
-la gravure du F sur le pont qui semble avoir un peu baver (on le voit sur les photos, j’avais pris ca pour une réflexion)
-le soleillage des « gros engrenages » qui est un peu grossier (je ne connais pas le nom)
-les vis qui ne sont pas bleuies mais peintre ou anodisée.
-le Lumiova qui semble un peu plus intense a droite qu’a gauche mais c’est peut être aussi parcequ’il y a la 3 a droite et juste l’aiguille a gauche.

Le bracelets rubber et un peu raide mais c’est pas impossible que ce soit pareil sur la vrai

Ce n’est pas une GEN, Il y a des petits défaut. Mais franchement, c’est une belle montre qui vaut largement sont prix vu la qualité. Au poignet a qq cm, je ne pense pas que grand monde saura si c’est une vrai ou pas.

Je vous fait des photos asap mais pour l’instant je vais I’m premier un outils pour ouvrir le fond et commander des bracelets :p:p