Elle est arrivée
Ce que j’avais remarqué sur les photo est beaucoup moins visible en vrai:
La vis du régulateur trop courte,
Le pions du levier de la couronne qui ressort un peu trop et est trop brillant
Je n’avais jamais eu de rep avant celle là ( à part celle a 10balles sur le marché), je suis impressionné par la qualité et la finition. En inspectant la montre il y a des petits trucs qui clochent par rapport a une vrai mais franchement pour le prix je suis impressionné.
Dans l’ordre, je pense corriger:
La grosse poussière qui est à l’intérieur du dos (ca c’est facile)
le pion/axe du levie parceque visuellement ca ne va pas. (Toujours ok avec mes capacités)
Si je trouve une vis de régulateur plus longue je le ferai aussi parce que ca fait vraiment anti-mécanique. (Là, il va falloir arrêter le café pour pas trembler et se mettre bien au calme...)
Le reste j’apprendrai a vivre avec.
Les autres petit trucs qui ne font pas gen:
-les rubis sont un peu pales et pas tous du meme rose,
-la gravure du F sur le pont qui semble avoir un peu baver (on le voit sur les photos, j’avais pris ca pour une réflexion)
-le soleillage des « gros engrenages » qui est un peu grossier (je ne connais pas le nom)
-les vis qui ne sont pas bleuies mais peintre ou anodisée.
-le Lumiova qui semble un peu plus intense a droite qu’a gauche mais c’est peut être aussi parcequ’il y a la 3 a droite et juste l’aiguille a gauche.
Le bracelets rubber et un peu raide mais c’est pas impossible que ce soit pareil sur la vrai
Ce n’est pas une GEN, Il y a des petits défaut. Mais franchement, c’est une belle montre qui vaut largement sont prix vu la qualité. Au poignet a qq cm, je ne pense pas que grand monde saura si c’est une vrai ou pas.
Je vous fait des photos asap mais pour l’instant je vais I’m premier un outils pour ouvrir le fond et commander des bracelets