• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Un Colis Air-mail se ballade en France

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Moi qui croyait qu'il y avait des soldes officiels avant le nouvel an chinois! ;)

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
En même temps , ce qui est dingue c'est que vu le prix, je le prends beaucoup mieux que si j'avais payé plus de 300$ pour la chose...

Effectivement, comme dis WIZ, il doit y avoir une raison pour ces baisses de prix. Je pense malgré tout que c'est une bonne affaire (surtout qu'en plus j'ai eu le strap caoutchouc en cadeau...;) )

Je ne suis pas sûr, mais WIZ pourra peut être nous le dire que ce soit si compliqué que ça à réparer !? Il y a toujours un cout à la fin, mais bon petit rappel : 120€ le bestiaux !

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
En même temps , ce qui est dingue c'est que vu le prix, je le prends beaucoup mieux que si j'avais payé plus de 300$ pour la chose...

Effectivement, comme dis WIZ, il doit y avoir une raison pour ces baisses de prix. Je pense malgré tout que c'est une bonne affaire (surtout qu'en plus j'ai eu le strap caoutchouc en cadeau...;) )

Je ne suis pas sûr, mais WIZ pourra peut être nous le dire que ce soit si compliqué que ça à réparer !? Il y a toujours un cout à la fin, mais bon petit rappel : 120€ le bestiaux !

Pour le prix tu a raison, tant qu'il n'y a pas de casse ça va .Mais pour la B&R de Franz57 je ne trouve pas ça très bien .
Pour ton B on pourrais croire que c'est fait exprès et ça passe plutôt bien :lol:.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Ahah :lol: si je me souvient bien tu na pas de QC?
Je me suis toujours demandé si les Modo était privilégié, j'ai maintenant ma réponse :whistle:

Evidemment...la mienne je ne l'ai pas payé.. Qu'est-ce que vous croyez...

Par contre, je ne saurais trop vous conseiller de ne jamais commander sans QC pics...je soupconne en effet que l'usine se débarrasse de certains "retours" client
Mais il est vrai aussi que pour un tel prix cela vaut tout de même le coup
Désolé pour toi Eric car avoir attendu si longtemps...

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Voici une image de l'Ebel 1911 Panda (finalement celle prise à l'arrêt, celle en roulant son juste inutilisable... comme quoi !)

2013-01-24124919_zps63a0811d.jpg

Par contre, je viens de me rendre compte d'un super bug sur le cadran... Le B de Ebel est à l'envers ! Ca fait presque fait exprès, mais bon.... Pour l'instant ça me fait rire ! Peut être que plus tard, je me poserais la question de le faire mettre dans le bon sens (ça doit pouvoir se faire ça !)

Très belle montre et imaginative avec ça !

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Eric envoi un mail à Toro pour qu'il participe à la réparation de cette erreur...

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Par contre, je ne saurais trop vous conseiller de ne jamais commander sans QC pics...je soupconne en effet que l'usine se débarrasse de certains "retours" client
Mais il est vrai aussi que pour un tel prix cela vaut tout de même le coup

+1, la seule montre que j'ai reçue avec un problème était une promo juste avant la sortie d'un nouveau modèle.

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Exact inushuk. Si c est comme pour les pieces de monnaie tu as une fortune au poignee.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Vous êtes con... Mais une chose de sur est qu'elle unique tant que je ne pense pas à la réaligner

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Et "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"... Comme disait feu Audiard ;-)