En même temps , ce qui est dingue c'est que vu le prix, je le prends beaucoup mieux que si j'avais payé plus de 300$ pour la chose...
Effectivement, comme dis WIZ, il doit y avoir une raison pour ces baisses de prix. Je pense malgré tout que c'est une bonne affaire (surtout qu'en plus j'ai eu le strap caoutchouc en cadeau... )
Je ne suis pas sûr, mais WIZ pourra peut être nous le dire que ce soit si compliqué que ça à réparer !? Il y a toujours un cout à la fin, mais bon petit rappel : 120€ le bestiaux !
Ahah :lol: si je me souvient bien tu na pas de QC?
Je me suis toujours demandé si les Modo était privilégié, j'ai maintenant ma réponse
Voici une image de l'Ebel 1911 Panda (finalement celle prise à l'arrêt, celle en roulant son juste inutilisable... comme quoi !)
Par contre, je viens de me rendre compte d'un super bug sur le cadran... Le B de Ebel est à l'envers ! Ca fait presque fait exprès, mais bon.... Pour l'instant ça me fait rire ! Peut être que plus tard, je me poserais la question de le faire mettre dans le bon sens (ça doit pouvoir se faire ça !)
Par contre, je ne saurais trop vous conseiller de ne jamais commander sans QC pics...je soupconne en effet que l'usine se débarrasse de certains "retours" client
Mais il est vrai aussi que pour un tel prix cela vaut tout de même le coup