• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Travail sur le cuir... mais pas un bracelet.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Ce qui me ferait vraiment plaisir c'est qu'aucun de vous rêve de moi.... Je sais, vu que la loi pour le mariage pour tous est passée, c'est autorisé maintenant mais c'est pas une raison de le faire!

Remarque avec un avatar si appétissant pas étonnant que tu ai des propositions...

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
J'ai terminé un nouveaux projet il y a quelques jours, mais je ne voulais pas le dévoiler avant car j'attendais que Zewatch reçoive le colis que je lui avais concocté.
DSC06164_zpsab857d34.jpg

DSC06165_zpsf79c618a.jpg

DSC06166_zps4f58a59e.jpg

DSC06167_zps6498299d.jpg

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
TOP Pierre, c'est du super boulot : j'en connais 3 qui se feraient un plaisir de l'adopter !
Et pour reprendre une de tes expressions, sur ce coup-là :

..... je suis ton homme ;)

ZW

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Le problème c'est que les morceaux de cuir que m'a si gentiment filé Eric ne permettent pas de faire des étuis de triplettes mais uniquement pour une doublette.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Le problème c'est que les morceaux de cuir que m'a si gentiment filé Eric ne permettent pas de faire des étuis de triplettes mais uniquement pour une doublette.

... donc pas possible :shlug: , les boules sont d'ores et déjà inséparables, qu'on se le dise !

En tout cas je trouve ça très réussi, mieux que le dernier étui et puis ça nous rassure tout ça : tes récentes tentatives de travail du cuir nous ont fait craindre que tu bercerais dans les accessoires SM, il n'en est rien, une fois encore la raison l'a emporté. :)

ZW

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,068
416
83
FR
Ça progresse, ça progresse. Beau travail effectivement quand on sais la difficulté de faire des coutures droites et régulières.
Bravo.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Pierre nourrit d'ailleurs la secrète ambition de se lancer dans la mode ... Dans ses cartons, un projet de tutu blanc révolutionnaire !!!! .....

Mais shhhhhhhuttttt ......

.... motus et bouche ..... cousue :)

ZW

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Pierre nourrit d'ailleurs la secrète ambition de se lancer dans la mode ... Dans ses cartons, un projet de tutu blanc révolutionnaire !!!! .....

Mais shhhhhhhuttttt ......

.... motus et bouche ..... cousue :)

ZW

En tous cas, c'est pas moi qui fournira la matière première dans ce cas là !! :)