• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Timegrapher, commande groupée

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Afin d'être totalement transparent voici les prix en fonction des choix de pays d’expédition et quantité. J'ai également demandé l'option dropshipment. Les prix incluent les FDPs.

Yes, we may offer a dropship. As the timegrapher is packed in the quantity of 6 in a box, we offer the following quotations ( shipping inclusive). Please be aware that the quotation will only be valid if you place a order on our website.

1) Quantity order: If the order is shipped from UK, the unit price for quantity of 6 is $195 ,and quantity of 12 is $190. You will not be resposible for any customs duty that may incur.

2) Quantity order: If the order is shipped from China, the unit price for quantity of 6 is $185, and quantity of 12 is $178. You will be responsible for any customs duty that may incur.

3) Dropship price: The order will be shipped from China and the unit price is $195. You will be responsible for any customs duty that mya incur.

Best regards,
Cherry

Voilà vous savez tout.
J'avoue être moi-même un peu déçu du tarif obtenu mais pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux. L'option shipped from UK me semble la meilleure car une boite de x6 T1000 ne passera pas inaperçue à la douane...

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
C'est pas hallucinant, mais c'est déjà pas mal...
Je crois qu'à ce prix là je prends.... Après on peut tenter avec plusieurs fournisseurs différents pour voir s'il y a des grandes différences, non ?

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
C'est pas hallucinant, mais c'est déjà pas mal...
Je crois qu'à ce prix là je prends.... Après on peut tenter avec plusieurs fournisseurs différents pour voir s'il y a des grandes différences, non ?

J'ai fait "quelques" sites dans mes recherches, et je n'ai pas trouvé mieux à vous proposer.

Dans mes recherches l'expédition via UK est un point TRÈS important car un carton de x6 TimeGraphers c'est la douane assurée selon moi.

Concernant les clients potentiels je pense qu'il faut limiter à x6 maximum, au moins pour une première commande pour limiter le risque et la complexité de l'opération. Ceci étant renforcé par la différence de prix minime entre un shippement de x6 ou de x12.

Si vous avez des sites qui semblent compétitifs envoyez moi un petit PM si vous ne vous sentez pas de négocier. Et si vous trouvez mieux n'hésitez pas nous en serons tous heureux moi le premier.

P.

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
Je serai en Chine dans deux semaines, je peux toujours voir sur place les prix pratiques...
Mais bon a priori le fait d'eviter les frais de douanes fais deja gagner pas mal!

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
J'ai fait "quelques" sites dans mes recherches, et je n'ai pas trouvé mieux à vous proposer.

Dans mes recherches l'expédition via UK est un point TRÈS important car un carton de x6 TimeGraphers c'est la douane assurée selon moi.

Concernant les clients potentiels je pense qu'il faut limiter à x6 maximum, au moins pour une première commande pour limiter le risque et la complexité de l'opération. Ceci étant renforcé par la différence de prix minime entre un shippement de x6 ou de x12.

Si vous avez des sites qui semblent compétitifs envoyez moi un petit PM si vous ne vous sentez pas de négocier. Et si vous trouvez mieux n'hésitez pas nous en serons tous heureux moi le premier.

P.

Et si on commençait par faire une 'tite liste pour voir à combien de personne on arrive ?

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Je commence pour 6 max :

- akelku
- ericb196
- villaines
-
-
-

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Merci Ericb196, je mets un liens vers la liste en début de thread.

Pour info le magasin avec qui j'ai discuté après avoir pris contact sur Aliexpress :

http://www.joyfay.com

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Pour le moment nous ne sommes que 3, il faut être 6 sinon l'opération n'est pas possible...

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
Pour le moment nous ne sommes que 3, il faut être 6 sinon l'opération n'est pas possible...

Juste pour information, il est actuellement a 179USD + FDP 22.56USD.
Donc, je ne sais pas, si ça vaut vraiment le coup, de prendre 6 en une seule fois sachant que la différence niveau prix, n'est pas énorme.
Surtout qu'on, (one shot) il y a moins de risque de DOUA.
Je ne sais pas, ce que vous en pensai.

Voici le lien (http://www.aliexpress.com/item/Watch-Timing-Machine-Multifunction-Timegrapher-NO-1000/1084001585.html)

Edit: correction d'orthographe car saisie avec le téléphone..:facepalm: Merci YakelkuN

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Juste pour info. il est actuellement a 179USD + FDP 22.56USD.
Donc, je ne sais si va vaut vraiment le coup de prendre 6 d'un coup pour la diff de prix.
Surtout que en on shot il y a moins de risque de DOUA.
Je ne sais pas ce que vous en pensai.
Voici le lien (http://www.aliexpress.com/item/Watch-Timing-Machine-Multifunction-Timegrapher-NO-1000/1084001585.html)

Je pense qu'il faut que tu relises le post... justement l'une des options est garantie SANS douane.

ps: Je ne suis pas bien placé pour te donner des conseils, mais essaye de mettre en place un petit correcteur orthographique car tu es difficile à lire (No offense here)

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
Je pense qu'il faut que tu relises le post... justement l'une des options est garantie SANS douane.

ps: Je ne suis pas bien placé pour te donner des conseils, mais essaye de mettre en place un petit correcteur orthographique car tu es difficile à lire (No offense here)

Je vien tout juste de me rendre compte, que c'est le même vendeur que le tien, qui propose ce tarif. (joyfay) :D:
Effectivement y a pas mieux. :shlug: