• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Timegrapher, commande groupée

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Cher tous,

Je suis en train de regarder pour commander un timegrapher.

Le n°1000 est basique mais semble suffisant. En tout cas suffisant pour un noob comme moi.

J'ai pris quelques renseignements pour une commande groupée. Je spoile un peu en disant ne rêvez pas coté tarif, par contre j'ai trouvé une société chinoise qui expedie à partir d'UK. Donc pas de douane. MOQ 6 Unités.

Avant d'aller plus loin je souhaite savoir si les CG sont autorisées sur le forum et si des conditions sont à remplir.
<-- OK de notre admin en respectant scrupuleusement :

Pour plus de lisibilité :

L'option choisie :
1) Quantity order: If the order is shipped from UK, the unit price for quantity of 6 is $195 ,. You will not be responsible for any customs duty that may incur.

ATTENTION : Le prix sera mis à jour si le deal ce fait.
Le magasin : http://www.joyfay.com

la liste des personnes intéressées :

Edit 02-oct-2013 19h52

- yakelkun
- ericb196
- villaines
- couvreur
-
-

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Avant d'aller plus loin je souhaite savoir si les CG sont autorisées sur le forum et si des conditions sont à remplir.

En théorie oui, mais vu que la ce ne sont pas des reps, je vois pas le problème.
De plus, si tu ne commande pas chez un TD, y a aucune raison que cela gêne le forum.
Je crois que cette règle d'interdiction de commande groupée est lié au fait qu'en cas de problème ou de livraison (surtout de non re-expedition du membre qui a reçu) créait des soucis indémaillables pour les modos.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Je pense que ça ne pose pas de problèmes, d'autant que c'est un article "GEN".

Néanmoins je pense normal d'attendre le OK d'un modo pour ne pas contrevenir aux règles de mon forum préféré.

@modo: si cela pose le moindre problème je comprendrai. Je devrais pouvoir organiser sur un site dédié de CG.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
ça peut être une bonne idée... Par contre, il y a peut être plusieurs fournisseurs qui peuvent fournir depuis l'Europe !?

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Pour le principe oui.
Mais après? tu as ton diagnostic que ta montre ne tourne pas rond, ok.

Après tu fais quoi? tu sais l'ouvrir? la manipuler pou régler le ou les soucis de mouvements.

NB / le "Tu" est général

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Je comprends ton "Tu"
Perso je souhaite me lancer. Le problème est que si tu n'as pas de timegrapher impossible de se lancer dans le réglage car aucun moyen de vérifier pas à pas ce que l'on fait.

Pour les réglages basiques ça semble à la portée de quelqu'un de minutieux et patient.
Je suis en recherche de tutos et de théorie pour comprendre..

Je ne parle pas de service mais bien de réguler des 7750 par exemple.

Mais ta question est légitime..

Un de nos Pro peut certainement nous éclairer avant de nous lancer.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Sur le principe je ne suis pas contre si ce n'est qu'en aucun cas cette commande pourra être reliée avec RWI en quoique ce soit...donc pas de support de notre côté.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Merci Yannou.
Si je lance la CG je préciserais en intro que RWI ne peut être tenu responsable de quelque façon que ce soit, de façon directe ou indirecte concernant cette commande groupée.

Mais avant de lancer le processus j'aimeris le retour d'un Pro du forum concernant la capacité de certain d'entre nous d'utiliser correctement cet outil pour réguler nos belles.

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
EN tous cas, si le prix est correct, cela pourrait m'interesser aussi!

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Sans commencer à bricoler dans les entrailles de la montre, réguler son mouvement est abordable techniquement avec un tout petit peu de patience. Donc ça me semble plutôt une bonne idée, ne serait ce que pour vérifier que tout va bien.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Merci PiX pour tes conseils.

La route du retour va le mettre offline.

Je vous tiens au courant asap.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Et fais livrer au prochain GTG à Lyon, y'aura la plupart venant retirer leur lot.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Oui, je peux etre sérieux, je peux faire livrer le tout par exemple à mon adresse pro sur Lyon
Bref, on y est pas encore, mais ça peut etre pratique de tout faire en un

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Je peux être le garant de votre livraison si cela peut aider à sécuriser la commande

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
On a une idee du prix?
Sur ebay cela tourne vers 200 usd, peut etre qu'avec une commande groupee on sera un peu en dessous?