• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Teasing de la petite dernière :)

BrinEter

Active Member
30/4/12
402
0
0
Bon, au final, c'est une type I ou une type II? :lol:

En tout cas, félicitations pour cette belle qui change de la sub classique.

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
C'est une type III finalement, une "Ed Sub 16610".

Merci à tous, je suis un peu sous l'eau niveau activités en ce moment mais la suite vient très vite, promis.

Faudra que je m'applique pour les photos pour Jérôme ;)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
T'as intérêt .. sinon on peut toujours organiser une séance photo la maison pour ceux que ca branche .... :) un samedi apres midi ...

Vu que le golf en ce moment c'est pas possible ... :(

@Ed pour l'instant on ne pourra pas faire Gen Dssd vs Dssd BP factory car elle est partie pour un double AR + Relume + Waterproof ... donc absente pour les 4 prochaines semaines ... :(

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
@Ed pour l'instant on ne pourra pas faire Gen Dssd vs Dssd BP factory car elle est partie pour un double AR + Relume + Waterproof ... donc absente pour les 4 prochaines semaines ... :(

Pourquoi je peux pas venir moi aussi :cry::cry:

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
T'as intérêt .. sinon on peut toujours organiser une séance photo la maison pour ceux que ca branche .... :) un samedi apres midi ...

Bonne idée !

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France

Tu trouvais le Lume pas assez puissant?

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
@ Homme Debout : avec plaisir quand je serai redescendu de la montagne ;-)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
63255634.jpg

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Oui en fait j'ai un peu triché sur la photo .. :)
Pause longue :) et le lume je le trouvais un peu faible aussi ... ==> Relume :)

Ont attend de voir ça avec impatiente et on veut pleins de photos, surtout si si vous organisé une ptite séance comparative entre la Gen et la Rep :)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Ont attend de voir ça avec impatiente et on veut pleins de photos, surtout si si vous organisé une ptite séance comparative entre la Gen et la Rep :)

En parlent de photos Landrax tu va pouvoir nous faire des photos de l' AP Driver V 3.5 dans pas longtemps non ? :)