:spit:Cool superbe montre.
Par contre grosse erreur de jugement. On n achete pas la meme montre que notre oracle au risque de t attirer sa colere!
Bon, au final, c'est une type I ou une type II? :lol:
En tout cas, félicitations pour cette belle qui change de la sub classique.
@Ed pour l'instant on ne pourra pas faire Gen Dssd vs Dssd BP factory car elle est partie pour un double AR + Relume + Waterproof ... donc absente pour les 4 prochaines semaines ...
T'as intérêt .. sinon on peut toujours organiser une séance photo la maison pour ceux que ca branche .... un samedi apres midi ...
Vu que le golf en ce moment c'est pas possible ...
@Ed pour l'instant on ne pourra pas faire Gen Dssd vs Dssd BP factory car elle est partie pour un double AR + Relume + Waterproof ... donc absente pour les 4 prochaines semaines ...
Tu trouvais le Lume pas assez puissant?T'as intérêt .. sinon on peut toujours organiser une séance photo la maison pour ceux que ca branche .... un samedi apres midi ...
Vu que le golf en ce moment c'est pas possible ...
@ Homme Debout : avec plaisir quand je serai redescendu de la montagne ;-)
Tu trouvais le Lume pas assez puissant?
Oui en fait j'ai un peu triché sur la photo ..
Pause longue et le lume je le trouvais un peu faible aussi ... ==> Relume
Ont attend de voir ça avec impatiente et on veut pleins de photos, surtout si si vous organisé une ptite séance comparative entre la Gen et la Rep
Oh l'autre, comme y crane !
T'y fait quoi à la montagne ? Des bars parallèles :