• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

TC 16610LV Franken Submariner is back!

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Bien que je sois bien plus classe, cette bassesse fayot de Wagner ne sera pas oublié!
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Comme le prunelle... Tellement belle que je pense par moment à sa gen et il ne faut pas.

Ah si et pas de bol elle a un léger défaut juste ce jour! La datewheel du 17 est légèrement dechiré sur le côté, mais aucune autre date qui elles sont parfaites . Arfff!!!

Pas grave ça ce change
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Pas grave ça ce change


Nous sommes le 18 et tout est ok ;)

Plus sérieusement, dans ce cas, tu t'adresses à qui en "spéc" de datewheel roro a changer?
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Evidemment ce que je subodorais ;-)

autre sujet de cette montre, une réserve de marche bizarre.
Remontée hier matin, enfin je croyais, portée etc.. elle tourne au cordeau, aucun écart et quand elle était au repos à peine est elle touchée qu'elle redemarre illico. bref parfaite, sauf que...

hier posée à 20h.
Reprise ce matin indiquée arrêtée à 3h du mat', faible réserve de marche la cocotte, je vais surveiller ça ce soir à nouveau.
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
elle a été soi disant révisé par un watchsmith il y a 3 semaines...
mais elle a gagné un séjour effectivement chez le Grizzly dès que possible ;)
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Le bracelet V3 (sur ma LV) et surtout le clasp avec sa couronne beaucoup moins bien en relief que sur la gen, m'oblige à surement changer ce mini flaw.

je suis en rapport avec TC pour une new DWO V3 (voir plus haut) mais aussi ce fameux new bracelet V4 avec une "zolie" couronne sur le clasp comme il faut...quoique je tente de lui soutirer uniquement ce clasp V4 car mon bracelet V3 est nickel, donc pas besoin de l'ensemble et de plus ce bracelet complet V4 aurait des qq mini écarts (voir son explication) pour bien se caler avec le boitier TC.

http://blog.tc-sub.com/2013/08/tc-93250-v4.html
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Au pire même si il t'envoi tout le bracelet tu récupérera que la boucle