• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Tag Heuer, oui mais laquelle?

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Merci/// je vais aller dormir un peu moi....

Je n'ai pas trouvé cette version chez PT, elle est vriment jolie avec le bezel très fin qui fait la part belle au saphir...
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
A propos de la tag golf j en ai une depuis longtemps ... quartz uniquement que je porte au golf ... tres belle rep peu ou pas de flaw avec un strap caoutchouc qui a une fermeture originale cette montre a ete développée avec Tiger Woods par Tag pour encaisser les swing . Quartz donc précise :) et pas fragile pour le golf .
Enfin une jolie montre pour le sport ...
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Ah... heureux droitier qui porte à gauche... (je parle de la montre !!)

Nous les gaucher, qui portons à gauche, le moindre sport nous est interdit avec une montre....
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
Ah non je suis Droitier et je porte a Droite ... :)
Je parle de la montre aussi ... :)
 

mysfit

Active Member
28/4/13
283
4
18
ET bien, je ne suis pas prêt de recevoir mon Aquaracer bleue introuvable chez Josh,Trevor,Sead,Sora,Andrew, Ryan et Hontwatch !!!!!:beatahorse:

En noire disponible mais PAS EN BLEUE :raji:

Heureusement que je fais des mails avant de passer commande car elle est affichée comme étant stock sur tous leurs sites !!!
Du coup je pense me rabattre sur une calibre 17 :bored:
 

Mathieu123I

You're Saying I Can Sell?
19/9/12
47
2
0
Comme tu aimes les bracelets cuirs à trous et les rep de qualité, je te recommanderais la 300 SLR.Il a été difficile de juger de l'effet "Sunburst" lors de sa sortie mais ceux qui l'ont achetée ne le regrette pas. L'effet sunburst y est très réussi. l'ensemble de la montre aussi à en lire les revues.

A bientôt et bon choix,

Mathieu
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Sauf erreur la 300SLR est motorisée par un
7750 avec les sec @12 et les problèmes qui vont avec... donc pour commencer je ne prendrais pas ça même si elle est très belle..
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
La 300 me plait bq effecticvement, reste ces fichues @S!!!
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Ou alors la solution et de fair comme pour les AP et l'envoyer a Domi pour une modif.
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Oui, effectivement mais pour cette 300, je suis moins sur en vrai de sa qualité rep aussi.
QQ parmi nous s'en ai prise une en PA, j'attends son feedback auprès de nous