• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Tag Heuer Carrera Chronographe en chasse!

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Je possède une Carrera 1887 gen, l'AR est quand même plus léger comparé à pas mal de reps...
pe2umyqu.jpg

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Classe et sportif... J'hésitais avec la Carrera Daydate mais trop grosse puis la Racing mais trop sport... Et au moins j'ai un mouvement maison, le 1887 plutôt qu'un simple Eta

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Vu ce matin et essayé en aéroport dutyfree.
Effectivement l'AR est un peu spécial, même pas génial génial comparé au double AR d'un Yannou par exemple.

Prix HT proposé ce jour, je peux en avoir aux environ de 3000 tout compris.

Je ne sais pas si je suis raisonnable ou dégouté, ce soir j'avais encore accès à cette Tag Heuer Carrera Gen, j'en ai essayé plusieurs en faits et la Chrono Fangio ed limité avec ses aiguilles rouges, son case back à l'effigie du pilote, un AR légèrement meilleur et surtout son prix négo à 2900....

Bref, je n'ai pas craqué et je le regrette déjà peut etre,

Superbe...
pu5ysa3u.jpg

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Je ne sais pas si je suis raisonnable ou dégouté, ce soir j'avais encore accès à cette Tag Heuer Carrera Gen, j'en ai essayé plusieurs en faits et la Chrono Fangio ed limité avec ses aiguilles rouges, son case back à l'effigie du pilote, un AR légèrement meilleur et surtout son prix négo à 2900....

Bref, je n'ai pas craqué et je le regrette déjà peut etre,

Superbe...
pu5ysa3u.jpg

C'est vrai qu'elle est belle cette Fangio

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Ce crystal légèrement bombé sur la gen, "entame" l'effet AR qui n'est pas super super au final.
Même si je prends une gen un journ je pense qu'un AR spécial pro du genre qu'on connait ici s'imposera