• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Suite de mon problème de saisie EMS

dino69

Getting To Know The Place
19/7/13
19
0
0
Salut à tous, sachant que ça parle d'envoi j'en profite pour poser ma question. Premiere commande à Ryan effectué avec demande de triangulation via UK. Il vient de m'envoyer ce message :

"
Thank you for approved QC images, the parcel is ready for shipping and will be sent to export port first, once processed tracking will available:EMS China www.ems.com.cn
Fedex www.fedex.com
HongKongPost, Please allow 24 days to wait use send the parcel from GZ Hong Kong
DHL www.dhl.com
UPS www.ups.com
We will send the tracking number to you by email once We got the updated tracking number.Thanks Again!"

Pourquoi y t'il autant d'intervenants? je suis pas bilingue, peut être y'a quelques chose que j'ai pas compris.
En tout cas si quelqu'un peut m'éclaircir ça serait cool. Dois-je intervenir et demander à Ryan de procéder autrement?

Merci d'avance.

dino69

19/7/13
19
0
0
Salut à tous, sachant que ça parle d'envoi j'en profite pour poser ma question. Premiere commande à Ryan effectué avec demande de triangulation via UK. Il vient de m'envoyer ce message :

"
Thank you for approved QC images, the parcel is ready for shipping and will be sent to export port first, once processed tracking will available:EMS China www.ems.com.cn
Fedex www.fedex.com
HongKongPost, Please allow 24 days to wait use send the parcel from GZ Hong Kong
DHL www.dhl.com
UPS www.ups.com
We will send the tracking number to you by email once We got the updated tracking number.Thanks Again!"

Pourquoi y t'il autant d'intervenants? je suis pas bilingue, peut être y'a quelques chose que j'ai pas compris.
En tout cas si quelqu'un peut m'éclaircir ça serait cool. Dois-je intervenir et demander à Ryan de procéder autrement?

Merci d'avance.

Pulsar77

30/1/16
58
0
0
Salut,
Désolé de déterrer un vieux post mais je viens d'arriver sur le forum aujourd'hui.
Je suis littéralement tombé amoureux de la Luminor 372 qui pour moi est la Luminor par excellence...
Je me tâte depuis environ 1 mois pour une triangulation avec Torobravo's mais en tombant sur ce post cela m'a bien refroidit...
Qu'en est-il vraiment de ses triangulations, cela ressemble un peu à la roulette Russe et comme en général j'ai pas beaucoup de chance, j'hésite énormément.
Pourrais-je avoir un retour d'expérience.

Bazingaz

10/1/16
68
2
8
France
J'ai commandé chez Toro airmail et j'ai bien reçu la montre

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

zaeim

I'm Pretty Popular
15/2/16
1,450
282
83
Bonjour à tous,
quelqu’un peux me conseiller des PA en Europe?
Merci bien