• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Suis je victime d'une arnaque?

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Bonjour à tous, dénouement de l’histoire aujourd’hui, le facteur vient de me déposer un colis….
Je suis content, elle est nickel, juste le balancier qui fait un peu de bruit, en revanche la manipulation du mécanisme est plutôt plaisante et les finitions sont très bien.
Le bracelet faisait un petit « crissement » mais un peu d’huile c’est réglé (j’avais vu plusieurs post à ce sujet).
Je ne recommanderais pas sur ce site même si au final j’ai bien eu ce que j’ai commandé. En parallèle j’ai pu essayer chazingtime qui pour le coup est super sérieux 👌🏻

Tout est bien qui finit bien donc ☺️
C'est laquelle que tu as commandé ?
Parce que sur le site dont tu as posté le lien les prix vont entre 350$ et 450$ pour ce modèle.

FranceJo

Getting To Know The Place
8/9/23
20
24
3
France 🇫🇷
J’ai pris la EWF, à 293€ (sans les frais de port)
Après commande j’ai scruté un peu les avis sur ce modèle et malheureusement il n y’a pas que du bon… après l’avoir eu dans les mains j’en suis très content

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Bon choix ...
A ce prix tu n'as probablement pas le "SWISS Rolex 3230 Automatic Movement 28800bph" annoncé 😁 mais du moment qu'elle fonctionne c'est nickel.
Si ton rotor est bruyant je pencherai vers un Miyota ou un clone Seiko ... est-ce que la couronne a 3 positions (remontage / réglage date / réglage heure) ou seulement 2 postions (remontage / réglage heure) ?

• Like
Reactions: FranceJo

FranceJo

8/9/23
20
24
3
France 🇫🇷
Bon choix ...
A ce prix tu n'as probablement pas le "SWISS Rolex 3230 Automatic Movement 28800bph" annoncé 😁 mais du moment qu'elle fonctionne c'est nickel.
Si ton rotor est bruyant je pencherai vers un Miyota ou un clone Seiko ... est-ce que la couronne a 3 positions (remontage / réglage date / réglage heure) ou seulement 2 postions (remontage / réglage heure) ?
C’est un deux position

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
C’est un deux position

TRES bonne nouvelle !!!
2 positions pour la couronne (donc la tige de remontoir) et rotor un peu bruyant ... c'est très certainement un NH38, la version no-date du NH35.
Probablement un clone chinois mais ils sont performants et quasi-increvables ... une révision tous les 5 a 7 ans et tu pourras offrir ton Explorer a tes petits-enfants 😉

FranceJo

8/9/23
20
24
3
France 🇫🇷
TRES bonne nouvelle !!!
2 positions pour la couronne (donc la tige de remontoir) et rotor un peu bruyant ... c'est très certainement un NH38, la version no-date du NH35.
Probablement un clone chinois mais ils sont performants et quasi-increvables ... une révision tous les 5 a 7 ans et tu pourras offrir ton Explorer a tes petits-enfants 😉
Super merci manodeoro pour ces infos 👍🏻👍🏻