• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Sub Shark ...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Superocean Heritage

22012010173004599.jpg

breitling-super-ocean-1884-automatic-chronograph-46mm-blue-dial-a1332016_c758-4r3mdg-01.jpg

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
arg je l'ai oublié celle ci ... la SOH en V2 bien sur ... magnifique ..;l'une des plus jolie montre bleu chez Breit ...

Pour mémoire (snif) voila à quoi ressemblait la mienne ...

SOHMesh1_zps03b1bffb.jpg

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Inushuk, moi qui ne suis pas très Rolex, Bravo! Je la trouve superbe. Couleur profonde, aucun défaut, la classe, quoi.
Mais dis-moi, petit sauvageon, tu en ais à combien de montre en tout?
Tu vas te déplacer en semi-remorque pour te rendre à la GTC du 30?

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Merci Landrax et Inushuk pour les photos de Breit bleu :thumbsup:
C'est tout ta fait dans la gamme SuperOcean que je cherche. Hésitation entre la SOH et le chrono et l'edition limitée 125th. Pas de gros flaw apparent si ce n'est sur le case bacx ou il manque la numérotation de l'édition limité. En tout cas je la prendrai sur bracelet mesh

BRE-2011-10-12-03-02_enl.jpg

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Avec 3 bodyguards pour la protéger. :raji:

... on comprend : difficile de passer inaperçu pour notre dandy d'INUSHUK ....

En effet, pour ceux qui le connaissent, son légendaire couvre-chef ( subtile hommage à Harrisson Ford qu'il adule, depuis la saga d'Indiana Jones ) qu'il ne quitterait pour rien au monde, suffit à notre homme pour le faire repérer à 300 m à la ronde.

2796641671_6f316c9935.jpg

Conscient de ce signe distinctif qui pourrait le trahir, il ne sort plus désormais avec sa valise qu'accompagné de gardes du corps qui lui assurent en toute discrétion une protection qu'un homme d'Etat lui envierait !

N'allez cependant pas imaginer que notre ami est un original
NonNon04.gif
, beaucoup de membres ont recours aux bodyguards pour assurer leur protection, notamment lorsque ces derniers se rendent au GTG.

Ci-dessous une photo ( enfin, un dessin très grossier exécuté à la va-vite ) d'ERIC196, flanqué de ses sbires, ED & LANDRAX :

depositphotos_11734940-Bodyguards-tycoon.jpg

ZW

piccolino

Renowned Member
8/5/13
884
0
0
Merci Landrax et Inushuk pour les photos de Breit bleu :thumbsup:
C'est tout ta fait dans la gamme SuperOcean que je cherche. Hésitation entre la SOH et le chrono et l'edition limitée 125th. Pas de gros flaw apparent si ce n'est sur le case bacx ou il manque la numérotation de l'édition limité. En tout cas je la prendrai sur bracelet mesh

BRE-2011-10-12-03-02_enl.jpg

Coucou
J'aime beaucoup l'on la trouve ou?
A+

Sent from my iPhone using Tapatalk

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Salut Piccolino,
La photo de la Breit SuperOvean Heritage 125th que j'ai mis vient de puretime. Ils la propose à 278$ http://www.pureti.me/product/superocean-heritage-chrono-125th-limited-edition-ss-blueblack-dial-on-mesh-bracelet/
mais je crois que d'autres TD propose la même à 228$ (voir timeshop ?). La gen est sortis en Edition Limitée à 3000 exemplaire en 3 version différentes. Voici en photo les 3 versions (les 3 ont été répliqué il me semble) attention nos amis chinois en ont profité pour créer des nouveaux modèles avec lunette bleu notamment...

br10202-supoceanherit_chr3-680x365.jpg

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
... on comprend : difficile de passer inaperçu pour notre dandy d'INUSHUK ....

En effet, pour ceux qui le connaissent, son légendaire couvre-chef ( subtile hommage à Harrisson Ford qu'il adule, depuis la saga d'Indiana Jones ) qu'il ne quitterait pour rien au monde, suffit à notre homme pour le faire repérer à 300 m à la ronde.

2796641671_6f316c9935.jpg

Conscient de ce signe distinctif qui pourrait le trahir, il ne sort plus désormais avec sa valise qu'accompagné de gardes du corps qui lui assurent en toute discrétion une protection qu'un homme d'Etat lui envierait !

N'allez cependant pas imaginer que notre ami est un original
NonNon04.gif
, beaucoup de membres ont recours aux bodyguards pour assurer leur protection, notamment lorsque ces derniers se rendent au GTG.

Ci-dessous une photo ( enfin, un dessin très grossier exécuté à la va-vite ) d'ERIC196, flanqué de ses sbires, ED & LANDRAX :

depositphotos_11734940-Bodyguards-tycoon.jpg

ZW

:spit: Trop fort le Zewatch

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
:spit: Trop fort le Zewatch

En passant comme ça, mine de rien, un grand merci à INUSHUK pour sa générosité et son esprit solidaire ;)
J'en profite pour dire que vous êtes nombreux sur le fofo, à dépanner et/ou donner des conseils et je sais qu'il y en a plus d'un qui est prêt à aider dans la mesure de ses moyens ... et rien que pour ça, je vous tire mon chapeau !*

* non Jérôme, pour le chapeau, pas de rapport avec le post 49 :D:

ZW

piccolino

Renowned Member
8/5/13
884
0
0
Salut Piccolino,
La photo de la Breit SuperOvean Heritage 125th que j'ai mis vient de puretime. Ils la propose à 278$ http://www.pureti.me/product/superocean-heritage-chrono-125th-limited-edition-ss-blueblack-dial-on-mesh-bracelet/
mais je crois que d'autres TD propose la même à 228$ (voir timeshop ?). La gen est sortis en Edition Limitée à 3000 exemplaire en 3 version différentes. Voici en photo les 3 versions (les 3 ont été répliqué il me semble) attention nos amis chinois en ont profité pour créer des nouveaux modèles avec lunette bleu notamment...

br10202-supoceanherit_chr3-680x365.jpg

Coucou
Merqui je regarde ça......
A+

Sent from my iPhone using Tapatalk