Le dialogue n'est pas toujours facile avec les TD. Pour ma part, j'ai fait une seule commande chez Sead et je dois dire que niveau communication, il est parmi les meilleurs a qui j'ai eu affaire.
Ce n'etait pas pour une montre de son stock Eu, et j'ai eu droit à plusieurs allez et retours avant de pouvoir passer commande. Je voulais payer par Paypal, et il s'inquietait de savoir si je savais comment me comporter vis a vis de Payapl et des reps. Je l'ai rassure et tout s'est ensuite bien passe.
Il y a eu plusieurs cas de comptes Paypal fermes dernierement, je pense a Trevor par exemple, peut etre aussi Puretime (je ne suis plus sur). Pour ce qui est de Trevor, il me semble que c'est du a un idiot (désolé du terme, mais c'est mérité), un newbie qui a sans doute lancé une procedure de contestation, qui a conduit a la fermeture du compte Paypal de Trevor.
Il ne faut jamais contester un paiement Paypal dans notre hobby. De meme, ne jamais evoquer de pres ou de loin le monde des montres. Pas le mot montre, watch, etc, pas les marques, les modeles, ou quoi que ce soit qui pourrait faire en sorte que Paypal detecte qu'il s'agit d'un transaction concernant les montres.
Lors de mes echanges avec Sead, j'ai clairement percu qu'il voulait savoir si j'avais bien conscience de ces aspects. Il prefere (et sans doute tous les TD) ne pas vendre plutot que de vendre a quelqu'un qui risquerait de lui faire perdre son compte Paypal. Et il a tout a fait raison.
A toi de lui expliquer que tu comprends bien les tenants et aboutissants du commerce des reps et de l'usage de Paypal dans ce domaine.
Apres une premiere commande, cela ira surement plus rapidement. Bon courage! De ce que j'ai pu voir pour le moment, Sead est un TD tip top.