• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Sub BP factory chez Sead en EU

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
pas mieux ..
Chinois.gif

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
Si ce cher Sead pouvais se connecter et m'envoyer comme prévu les QC pics .. et son paypal *_*

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Sur la Rolex Sub (19), vous voyez comme moi les taches blanches sur le cadran ?

Il ne pourrait pas envoyer des rep avec défauts, non ?

Boudou1er

Known Member
11/8/12
110
0
0
Sur la Rolex Sub (19), vous voyez comme moi les taches blanches sur le cadran ?

Il ne pourrait pas envoyer des rep avec défauts, non ?

Je crois que c'est de la poussière qui vient des gants blancs qui leur servent à manipuler les montres.
La montre à l'air ok.

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Je crois que c'est de la poussière qui vient des gants blancs qui leur servent à manipuler les montres.
La montre à l'air ok.

Merci pour la réponse, a part le MP comment peux t'on le joindre ?

chinchin

Known Member
22/3/11
102
1
18
Sead m'a repondu... il n'y a plus de stock sur les sub bp sur en Europe, tout a été vendues:facepalm:

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Dites moi, je ne comprends pas bien comment fonctionne Sead.

Ca fait le troisieme mail pour lui dire que je voudrai lui prendre 3 montres.
Il me repond a chaque fois entre 8 et 12 h apres mais sans me donner la marche a suivre. Tu m'etonnes que entre temps le stock fond comme neige au soleil.

Qu'est ce qu'il faut faire pour qu'il prenne ma commande au "serieux" ?

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Et voila, un jour de plus et un échange de mail supplementaire sans pouvoir acheter quoi que se soit.
Je suis parti avec l'ambition de lui en prendre 3, il n'en reste qu'une.
Et je n'ai toujours pas la certitude que ca va le faire.

Qu'est ce qui cloche ? Des conseils ?

BrinEter

Active Member
30/4/12
402
0
0
Le dialogue n'est pas toujours facile avec les TD. Pour ma part, j'ai fait une seule commande chez Sead et je dois dire que niveau communication, il est parmi les meilleurs a qui j'ai eu affaire.

Ce n'etait pas pour une montre de son stock Eu, et j'ai eu droit à plusieurs allez et retours avant de pouvoir passer commande. Je voulais payer par Paypal, et il s'inquietait de savoir si je savais comment me comporter vis a vis de Payapl et des reps. Je l'ai rassure et tout s'est ensuite bien passe.

Il y a eu plusieurs cas de comptes Paypal fermes dernierement, je pense a Trevor par exemple, peut etre aussi Puretime (je ne suis plus sur). Pour ce qui est de Trevor, il me semble que c'est du a un idiot (désolé du terme, mais c'est mérité), un newbie qui a sans doute lancé une procedure de contestation, qui a conduit a la fermeture du compte Paypal de Trevor.

Il ne faut jamais contester un paiement Paypal dans notre hobby. De meme, ne jamais evoquer de pres ou de loin le monde des montres. Pas le mot montre, watch, etc, pas les marques, les modeles, ou quoi que ce soit qui pourrait faire en sorte que Paypal detecte qu'il s'agit d'un transaction concernant les montres.

Lors de mes echanges avec Sead, j'ai clairement percu qu'il voulait savoir si j'avais bien conscience de ces aspects. Il prefere (et sans doute tous les TD) ne pas vendre plutot que de vendre a quelqu'un qui risquerait de lui faire perdre son compte Paypal. Et il a tout a fait raison.

A toi de lui expliquer que tu comprends bien les tenants et aboutissants du commerce des reps et de l'usage de Paypal dans ce domaine.

Apres une premiere commande, cela ira surement plus rapidement. Bon courage! De ce que j'ai pu voir pour le moment, Sead est un TD tip top.

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
OUi c'est vrai moi aussi j'ai eu du mal à finaliser ma première affaire avec Sead qui avait des doutes....
Je me demande aussi si Puretime n'a pas eu son compte fermé trés recemment car j'avais l'option payement paypal et elle a disparue lorsque j'ai voulu passer ma derniere commande semaine dernière....Ils ont du avoir des soucis
Ce sont des TD ...donc ne pas faire d'histoires sur Paypal ...car ils arrangeront le soucis si il y en avait un !!!