Excellent merci pour le comparo Pspa2
La plupart des différences que tu a signalé sont du aux différentes versions, pour les pompes effectivement les Gen c'est autre chose que les Rep :lol:
Corrigez-moi si je me trompe ... mais je ne suis pas sûr qu'à cette période la gen ait eu un AR ? A moins que le crystal soit de service ...
Moi j'y connais rien, m'enfin la combo sapphire/AR sur la TC n'a absolument rien a voir à la gen, cela me parait être une ÉNORME 'flaw'...
Quand je vois que certains anciens et même nouveaux membres ici attachent plus d'importance à l'AR qu'à d'autre détails minimes, et à juste titre car un belle AR se détecte à trois mètre alors qu'il faut une loupe pour la plus part des détails dont nous parlons bien souvent ici.
Il y a tellement de version avec des polices différentes qu'il est très difficile de tous les connaître et de détecter une Rep grâce à la police d'écriture, pour une TC avec Insert Gen même chez un AD je pense qu'il aurait besoin de l'ouvrir pour être sur de lui
+1 et pareille pour la police d'écriture, si tu parle de l'alignement du D de date et R de Rolex c'est tout à fait normal sur cette version de TC, pour la sur-brillance c'est pareille aussi, je dirait que la version de TC se rapproche plus d'une Gen d'avant 2000 qui n'avait pas encore la gravure sur le rehaut
excellent pictures! perhaps you guys could set up this thread in the english speaking section? :web:
ExacteJe crois pour ma part que cette TC sub est formaté sur une Sub post 2000.
Car à la fois avant 2003, les cornes étaient percés (et pas sur la montre de TC) et les inscriptions Rehaut Rolex n'apparaiseent qu'à partir de 2007..
Bref la référence que prends TC sur sa construction de Sub se situe selon moi entre 2003 et 2006.
Perso je miserais comme je l'ai dit plus haut sur 2006 plus précisément, car nous voyons bien sur la police comme le dit Landrax que les 0 de 1000 ft ou 300m prennent une forme plus ronde