• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Strap B&R

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Si chacun de nous fréquente cet espace, c'est qu'il souhaite partager de près ou de loin une passion.
Ce partage est riche à tous les niveaux, pour les autres comme pour nous-même.
Partager, c'est à la fois donner et recevoir ; donner ce que l'on peut donner et recevoir ce que les autres ont à nous donner.
On n'est parfois pas prêt à donner, ni à recevoir d'ailleurs mais le partage n'est réel que si chacun prend librement part à l'échange en souhaitant apporter quelque chose sans pour autant attendre une quelconque contrepartie.
On n'est pas obligé de tout donner ni de tout accepter, mais la fréquentation de cet espace implique pour chacun d'entre nous le respect de l'autre et peut-être ma foi une petite part d'abnégation sur certaines choses. Mais c'est la condition sine qua non sans laquelle nous ne pouvons ni nous écouter ni nous exprimer.
Je n'entends pas entamer un plaidoyer sur la tolérance, j'attire juste l'attention sur le fait que lorsqu'on s'exprime il faut aussi mesurer la portée de ses propos, quitte à tendre la main lorsque ceux-ci sont maladroits. :)

ZW

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Si chacun de nous fréquente cet espace, c'est qu'il souhaite partager de près ou de loin une passion.
Ce partage est riche à tous les niveaux, pour les autres comme pour nous-même.
Partager, c'est à la fois donner et recevoir ; donner ce que l'on peut donner et recevoir ce que les autres ont à nous donner.
On n'est parfois pas prêt à donner, ni à recevoir d'ailleurs mais le partage n'est réel que si chacun prend librement part à l'échange en souhaitant apporter quelque chose sans pour autant attendre une quelconque contrepartie.
On n'est pas obligé de tout donner ni de tout accepter, mais la fréquentation de cet espace implique pour chacun d'entre nous le respect de l'autre et peut-être ma foi une petite part d'abnégation sur certaines choses. Mais c'est la condition sine qua non sans laquelle nous ne pouvons ni nous écouter ni nous exprimer.
Je n'entends pas entamer un plaidoyer sur la tolérance, j'attire juste l'attention sur le fait que lorsqu'on s'exprime il faut aussi mesurer la portée de ses propos, quitte à tendre la main lorsque ceux-ci sont maladroits. :)

ZW

Magnifique :boohoo:

:lol:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
http://www.watchobsession.co.uk/Bell-Ross-Style-Strap-Changing-Tool-Set

Je ne voulais pas blesser personne avec mon commentaire, parfois les traductions sont difficiles a croire.

Tout va bien frank. J'ai été un peu impulsif sur ce coup.

Ce post s'adressait à ceux qui parfois ont tendance à oublier que certaines personnes participent à la mesure de leurs moyens ( certains ont des difficultés avec l'anglais, ou d'ailleurs tout simplement avec les subtilités de la langue française ...) et qui pourtant échangent en essayant modestement d'apporter leur petite contribution au débat.

Chacun pourra s'y reconnaître ; je viens moi-même de faire une erreur de jugement en écrivant mon premier message ( n° 22), comme quoi ... :unsure:

ZW

frankpower88

Getting To Know The Place
31/12/06
82
2
8
Je n'y vois aucun mal, je suis meme fier de voir que les francophones peuvent échanger dans le respect. J'aurais du prendre le temps de lire tous les posts avant de faire ce commentaire.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Merci pour ta compréhension ( pour votre compréhension ) .
Ce forum est très conviviale et instructif :cheers:
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...24CgDw&usg=AFQjCNH52PUm40w3HPdgOt_Hc1r8dbs95w

T'inquiète... Parfois quand j'ai le temps je repasse sur tes messages...aucun jugement sur le sujet... N'arrête pas ta participation....et surtout ne te laisse pas impressionné par Ed qui ne comprend pas non plus ce qu'il écrit lui-même parfois..:)

The Louchebem