• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Skenshot Collections

Pix

Mythical Poster
Supporter
Advisor
Certified
22/12/06
8,536
1,750
113
FR
L'expérience ? :)

La disposition des cadrans.
Mais rassure toi, dans la vraie vie personne ne le verra.
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
L'expérience ? :)

La disposition des cadrans.
.



T'as vu skenshot, PIX a l'oeil...:watching:





Mais bon, avoue PIX, que le fait d'en posséder une t'a aidé un peu non ? ;)





ZW
 

skenshot

You're Saying I Can Sell?
25/11/12
72
0
0
Oui ça c'est sur parce que je vois plasma différence moi. En regardant le modem quartz et le modèle automatic. Par contre pouvez morigéner pour le choix d'achat d'outillage pour bricoler mon bracelet. Pour pouvoir enfin la porter. J'aimerai ne pas avoir à la laisser dans ma boîte a montre.LOL
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
je dit ça , alors que je ne l'ai pas moi même ! :lolcina:
Pffffff ( pas encor Grrrrrr mais bientôt )
Mon rêve est de faire un stage avec Wiz :thumbsup:
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Je suis d'accord, mais j'ai pas les moyens de prendre ce risque la. et a quoi avez vue que ma breitling étais a quartz???

Elle est loin de la Gen, désolé de t'apprendre ca, mais on la repère à 5 mètres, c'est ce qu'on appel une Cheap.
La version 7750 est d'un autre niveau
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
Landrax :lolcina: :)

Il faut bien qu'il commence par un bout notre ami Skenshot... donc la Navi Quartz est un bon début ... et il verra vite les différences avec les modèles plus chers et mieux finis et il évoluera dans ses choix et sa collection ...

Comme on a tous fait .. :)
 

skenshot

You're Saying I Can Sell?
25/11/12
72
0
0
Elle est loin de la Gen, désolé de t'apprendre ca, mais on la repère à 5 mètres, c'est ce qu'on appel une Cheap.
La version 7750 est d'un autre niveau

Salut Landrax pourrait tu me donner un site Web ou je peux voir la version 7750 pour comparé avec la mienne pour mieux comprendre les differences.
Merci par avance
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
56
48
EU
Merci ! Il y a quelque temps pour ma commande de mods à Wiz sur ma Fighters, le lien de comparaison gen - rep sur RWG m'a été très utile.
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Landrax :lolcina: :)

Il faut bien qu'il commence par un bout notre ami Skenshot... donc la Navi Quartz est un bon début ... et il verra vite les différences avec les modèles plus chers et mieux finis et il évoluera dans ses choix et sa collection ...

Comme on a tous fait .. :)

:lol: désolé Jérome mais c'été plus fort que moi
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
d'ailleurs Ed c'est un malin ... Quand il a fait les photos de sa magnifique Nav (si si ! je le pense vraiment) il a volontairement décalé la règle à calcul pour qu'on ne puisse pas voir ce "flaw" ... :)
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
d'ailleurs Ed c'est un malin ... Quand il a fait les photos de sa magnifique Nav (si si ! je le pense vraiment) il a volontairement décalé la règle à calcul pour qu'on ne puisse pas voir ce "flaw" ... :)

Ah Ah :lol: et il a raison